Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A l'aide Madame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loulou Louisa

Loulou Louisa


Nombre de messages : 16
Age : 31
localisation : ici
Emploi/loisirs : Prèféte de Serdaigle et capitaine de quidditch
Humeur : happy
Date d'inscription : 27/09/2008

A l'aide Madame Empty
MessageSujet: A l'aide Madame   A l'aide Madame Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:58

Louisa entra en fureur dans le bureau de la directrice et lui expliqua son probleme pratiquement en criant :

Madame, Peeves est entré dans la salle de bain des prefets !!!! Comment peut t'on le laisser faire sa, on ne peut donc pas l'enempecher !! Autant que j'aille dans la salle de bain des autres !!!
Imaginez vous l'effet que cela fait de voir un fantôme vous regardez nu !!! Imaginez qu'il raconte cela a tout le monde comment vais je me sortir de la situation. Je ne vais pas dire "c'est un mensonges !! c'est un mensonges".


Louisa se calma un peu

S'il vous plait madame faites quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-a-volonte.forumactif.org
Alyssa Bloody
Admin
Alyssa Bloody


Nombre de messages : 167
Age : 38
localisation : venez la découvrir dans le prochain secret story! XD
Emploi/loisirs : idem!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

A l'aide Madame Empty
MessageSujet: Re: A l'aide Madame   A l'aide Madame Icon_minitimeMer 1 Oct - 5:32

Alyssa qui somnolait tranquillement sursauta en entendant la porte s'ouvrir à la volée. Une tasse de thé qui se trouvait sur le bureau tomba au sol.

La directrice se redressa déjà irritée par cette intrusion intempestive.
Qui plus est il s'agissait d'une élève. Une préfète de Serdaigle... Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que la jeune fille prit la parole. Il ne lui était pas agréable de voir quelqu'un entrer ainsi et parler sans aucune excuse...
Rogue quitta sont portrait comme plusieurs autres directeurs à l'air agacé. Certain autres directeurs regardèrent l'élève perplexes.

Elle resta debout les bras croisés haussant les sourcils. Enfin quand le silence se fit :

-Oui bonjour mademoiselle Louisa. Pourrais-je savoir comment vous ètes entrée? Oh puis peu importe! La prochaine fois, Frappez avant d'entrer, vous donnerez une meilleure image de vous même...

Elle avait parlé sur un ton irrité, finalement elle se pencha en donnant un coup de baguette sur la tasse brisée qui se reconstitua et un autre qui fit disparaître le liquide.

-Et pour Peeves je suis navrée mais aller dans une autre salle de bain ne l'empêchera pas d'embêter son monde. Et puis après tout être nue pour une douche c'est plutôt normale non? Des mesures ont été prises pour l'esprit frappeur mais vous savez il est difficile de le chasser de Poudlard...


Les portraits autour de la jeune femme aquiescèrent, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life.superforum.fr
Loulou Louisa

Loulou Louisa


Nombre de messages : 16
Age : 31
localisation : ici
Emploi/loisirs : Prèféte de Serdaigle et capitaine de quidditch
Humeur : happy
Date d'inscription : 27/09/2008

A l'aide Madame Empty
MessageSujet: Re: A l'aide Madame   A l'aide Madame Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:09

Louisa se rendit compte de son erreur et regarda le professeur avec un regard de chien battu

Oui excusa moi madame d'être entrer comme une brute, la prochaine je fraprais avant d'entrer. Je sais très bien comment est Peeves mais... je ne pensez... enfin vous me comprenez, Il est allé un peu loin sur ce coup...Ne vous moquez pas de moi vous !!

Lança t'elle sechement a severus rogue.
Le portrait de phines Nigellus s'exclama " comment peut t'on la nommée prefete" , il sembla exaspéré et Louisa lui repondit par un regard noir.


Bon et bien aurevoir Madame et excusez moi encore

Et Louisa sortit
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-a-volonte.forumactif.org
Alyssa Bloody
Admin
Alyssa Bloody


Nombre de messages : 167
Age : 38
localisation : venez la découvrir dans le prochain secret story! XD
Emploi/loisirs : idem!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

A l'aide Madame Empty
MessageSujet: Re: A l'aide Madame   A l'aide Madame Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:23

Alyssa se rassi. Elle fi un geste pour se resservir du thé. Mais releva les yeux, cette fois pour geter un regard exaspéré à Nigellus.

-Pouriez vous garder vos remarques une fois de temps en temps?

Elle observa enssuite le portrait de Rogue qui était à présent bien vide. C'était rare de voir quelqu'un s'adrésser à lui ainsi, même à son tableau.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life.superforum.fr
Contenu sponsorisé





A l'aide Madame Empty
MessageSujet: Re: A l'aide Madame   A l'aide Madame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide Madame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: Bureau de la Directrice.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser