Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La table des serdaigles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loulou Louisa

Loulou Louisa


Nombre de messages : 16
Age : 31
localisation : ici
Emploi/loisirs : Prèféte de Serdaigle et capitaine de quidditch
Humeur : happy
Date d'inscription : 27/09/2008

La table des serdaigles Empty
MessageSujet: La table des serdaigles   La table des serdaigles Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:05

Louisa arriva pour diner, il n'y avait encore personne .
Elle se mit donc devant les carottes au boeuf et commença a mangez.C'etait tellement bon qu'elle en prit deux fois.Puis comme tout était calme, elle sortir son cahier de defense contre les forces du mal et reecrivit au propre ses cours. Elle dut s'y prendre a duex fois pour que cela sois parfait. Elle prit ensuite son lvre et commença a le lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-a-volonte.forumactif.org
Alyssa Bloody
Admin
Alyssa Bloody


Nombre de messages : 167
Age : 38
localisation : venez la découvrir dans le prochain secret story! XD
Emploi/loisirs : idem!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

La table des serdaigles Empty
MessageSujet: Re: La table des serdaigles   La table des serdaigles Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:44

Alyssa venait de terminer un cour avec des troisième années... Plutôt intéressant même si les rideaux de la classes avaient étés brûlés par un malencontreux sortilège. Elle avait une fain de loup mais se souvenant des nombreux escaliers qui lui falait déscendre et décida de prendre discrètement un passage secret près de sa salle. Regradnt autour d'elle, ravie de voir le couloir vide elle si engagea pour se retrouver plus tot que prévut au rez-de(chausser ou se trouvait la grande salle. Certain élève l'avait vu sortir de derrière un pen de mur et la regardait en souriant.

-Ben quoi? dit-elle. Les profs on pas le droit aux racourcis?

Deux éclatères de rires pendants que les autres se contentèrent d'un sourire forcés.
La jeune femme poussa les portes de la grande salle respirants les premières odeurs des centaines de plats, garnissant les cinq tables.
Heureuse d'avoir la perspective d'un bon bon repas elle se dirigeat vers sa place respective au font de la pièce. Certain de ses collègues y était déjat instalés. Les saluant de loin elle s'arréta au niveau d'une élève qui semblait occupée à autre chose que manger. Elle se pencha au deçu de son épaule sans se faire remarquer.

-Hum je connais quelqu'un qui n'a pas noté ses cours! Mais cest très bien de profiter du temps libre pour étudier.

La directrice avit parler d'un ton bas pour que seul la jeune Serdaigle l'entende. Elle avait toujours adorer discuter avec les élèves et ce n'était pas son poste qui allait changer ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life.superforum.fr
Loulou Louisa

Loulou Louisa


Nombre de messages : 16
Age : 31
localisation : ici
Emploi/loisirs : Prèféte de Serdaigle et capitaine de quidditch
Humeur : happy
Date d'inscription : 27/09/2008

La table des serdaigles Empty
MessageSujet: Re: La table des serdaigles   La table des serdaigles Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:39

Louisa que se retrouva un peu confuse lança un regard de pardon a la directrice mais voyant que celle ci souriez , elle lui sourit a son tour.Puis lui dit

Oui, vous avez raison la prochaine je mit prendrais plus tôt


et elle retourna a ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-a-volonte.forumactif.org
Alyssa Bloody
Admin
Alyssa Bloody


Nombre de messages : 167
Age : 38
localisation : venez la découvrir dans le prochain secret story! XD
Emploi/loisirs : idem!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

La table des serdaigles Empty
MessageSujet: Re: La table des serdaigles   La table des serdaigles Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:12

[dernière chance. PLUS DE LIGNES!]

Alyssa se redressa et aperçu ne autre Serdaigle qu'elle connaissait, La jeune fille était assise non loin de là...
Elle s'en approcha, de manière moins discrète. Se penchant par dessus son épaule elle lui souffla:

-Alors Lynn. On va mieux depuis Peeves?

Elle la regarda un léger sourire au lèvre. Quelque élèves semblait gênés de sa présence. Ils lui jetaient de petits coup d'œil en biais comme si ils atendaient qu'elle parte. Manque de bôl La jeune femme adorait taquiner son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life.superforum.fr
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2008

La table des serdaigles Empty
MessageSujet: Re: La table des serdaigles   La table des serdaigles Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:00

Lynn était à table, une assiette à moitié vide qui n'était de toute façon pas bien remplie. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas la nourriture proposée, au contraire mais elle n'avait tout simplement pas l'appétit depuis quelques temps. Rien de grave bien entendu. Elle vit la préfète des Serdaigles, avec laquelle elle n'avait tissé aucun lien. Elle était en discution avec la Directrice et Lynn ne s'en préoccupa pas. Cependant elle fut interpellée par cette dernière, alors elle leva la tête et répondit simplement.

"-Oui ça peut aller. Peeves est une personne assez marante quand elle veut alors je ne m'en plains pas. Au contraire, il me distrait! En revanche certains ne le voit pas sous cet angle."


Elle jeta un regard en biais à quelques uns sur la table, écoutant leur conversation anodine. Elle ne trouvait pas là un grand intérêt mais enfin bon. il y a des commères ici, plus elle en est loin mieux elle se porte. Elle prit donc une bouchée de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou Louisa

Loulou Louisa


Nombre de messages : 16
Age : 31
localisation : ici
Emploi/loisirs : Prèféte de Serdaigle et capitaine de quidditch
Humeur : happy
Date d'inscription : 27/09/2008

La table des serdaigles Empty
MessageSujet: Re: La table des serdaigles   La table des serdaigles Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:49

Louisa s'approcha de Lynn et s'assit a coté pour entreprendre de faire connaissance. Elle ne la connaissé pas encore même si elle avait deja essayé de lui parlé.

-bonjour, je suis la prefete de serdaigle. Ca te dirais que l'on fasse connaisance, Je n'ai pas beaucoup d'amis ici !!! Donc si cela te dit ?
Enfin bon tu fais comme tu veux !!!


Louisa prit un toast assez génée. et ne puvans reste dans cette situation génante elle prit son livre de sortilege et commença a lire tout en pensant

*et si jamais elle me rejete, je vais me retrouvée toute debile, a l'aide !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-a-volonte.forumactif.org
Alyssa Bloody
Admin
Alyssa Bloody


Nombre de messages : 167
Age : 38
localisation : venez la découvrir dans le prochain secret story! XD
Emploi/loisirs : idem!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

La table des serdaigles Empty
MessageSujet: Re: La table des serdaigles   La table des serdaigles Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:25

Alyssa se redressa fermant les yeux et riant pour elle même d'une voix imperceptible elle dit:

-Bon et bien je vous laisse discuter entre vous.

Et la directrice s'éloigna, les mains derrière le dos vers la table des professeurs. Rien n'aurais pu la faire plus plaisir qu'un bon rôti accompagner de quelques frites. Naturellement elle commença à s'attabler à la chaise qui avait été la sienne. Ses collègues lui jetèrent un regard en biais d'on elle ne comprit pas tout de suite le sens. Bien sûr elle devait se mettre à la place du directeur. La jeune femme se releva donc pour s'y installer. Cela lui donnait une étrange impression de devoir être attablée au milieu de la table. Oubliant tout malaise et se concentra sur le plat devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life.superforum.fr
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2008

La table des serdaigles Empty
MessageSujet: Re: La table des serdaigles   La table des serdaigles Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:52

Lynn avait toujours le morceau de viande dans la bouche quand la préfète de sa maison vint s'asseoir à côté d'elle. Au début elle n'y fit pas gaffe car elle pensait que celle-ci n'était pas venu lui parler. Mais bien au contraire, elle voulait faire connaissance. Lynn tourna lentement la tête vers la préfète la regardant avec un sourcil haussé, la bouche pleine. Quelle drôle de façon de faire...Demander de faire connaissance et ensuite lire un livre comme si de rien n'était...Enfin bon. Elle entreprit d'avaler la nourriture et de boire une gorgée de jus de raisin avant de lui répondre tout en regardant son assiette.

"-Ah salut...Bah j'en sais rien , moi aussi j'ai pas d'amis et je dois dire que je ne m'en plains pas...dit-elle en regardant deux abrutis faire encore des sottises non loin d'elle. elle montra de la tête ces deux-là. Surtout si c'est pour devenir comme eux...Mais bon pourquoi pas..."

Dit-elle en haussant les épaules. Après tout chacun fait ce qu'il veut.Elle voulut prendre une autre bouchée de sa viande mais s'arrêta en plein élan. Elle réfléchit et finit par lui demander.

"-Dis-moi...Je peux savoir pourquoi tu me parles? D'habitude personne me parle ni m'approche...Tu dois pas être au courant de ce qu'on dit sur moi alors...Bon moi non plus je les connais pas mais ça doit surement être horrible vu la façon dont ils se comportent envers moi..."

Dit-elle en attendant la réponse de celle-ci sans trop d'expression. Avant, on pourrait dire que leurs attitudes lui faisaient vraiment mal, elle ne comprenait pas que sans raison on la traite ainsi. Mais au fil du temps, on s'y habitue et le caractère se renforce car on a l'habitude de se renfermer sur soi. Donc maintenant cela ne la dérangeait plus, elle se fichait des autres et elle avait bien compris que la seule loi à laquelle on peut faire confiance est qu'il faut faire confiance qu'en soi-même!
La "Directrice" venait de quitter leur table..Non pas que Lynn ne l'aimait pas mais bon, elle était vraiment très bizarre celle-ci comparé aux autres. On dirait presqu'une gamine à cause de certaines attitudes qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou Louisa

Loulou Louisa


Nombre de messages : 16
Age : 31
localisation : ici
Emploi/loisirs : Prèféte de Serdaigle et capitaine de quidditch
Humeur : happy
Date d'inscription : 27/09/2008

La table des serdaigles Empty
MessageSujet: Re: La table des serdaigles   La table des serdaigles Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:15

Je viens te voir parce que je ne supporte pas de voir des personne toute seule et que je comprend ce que tu ressent. J'ai l'impression que l'on a quelque points commun, moi aussi j'adore cette viande

Louisa montra la viande en souriant

Mais bien sur je peux comprendre que tu ne veuille pas, tu sais moi non plus je ne veux pas devenir idiote comme eux mais comme tu a l'air vraiment sympa, je me suis demandé pourquoi tout le monde te rejeté et sache que les opinions des autres sur toi ne m'interesse pas tant que je ne te connait pas suffisement
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-a-volonte.forumactif.org
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2008

La table des serdaigles Empty
MessageSujet: Re: La table des serdaigles   La table des serdaigles Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:31

Elle leva un sourcil, ne savant pas trop comment le prendre...Elle avait un caractère pourri certes, mais bon...Elle finit par porter sa fourchette à sa bouche et attendit qu'elle eut fini son morceau de viande avant de parler.

"-Dis moi...Est-ce que j'ai l'air si pitoyable que ça pour que l'on ressent de la pitié à mon égard? "

Elle n'attendait pas vraiment de réponse de sa part, cela était simplement une remarque de plus. Elle avait l'air tout de même sympa, elle ne jugeait pas les autres selon ce que certains disent sur eux...Cependant il y a un point sur lequel elles ne semblent pas être sur la même longueur d'ondes: Peeves.

"-Ah et puis autant te prévenir, je porte en mon estime Peeves donc...Enfin je ne sais pas si tu étais là ou non mais c'est moi qui ait libéré Peeves de l'emprise des élèves au hall lorsqu'ils prenaient plaisir à le ridiculiser..."


Elle était stoïque certes, cela pouvait paraître déplaisant à la longue elle le comprenait. Elle savait de toute façon qu'avec son caractère elle ne plaisait pas à tout le monde, c'est pourquoi tout ceux qui avaient déjà tentés de faire connaissance avec elle avaient abandonné, n'ayant pas le "courage" de continuer peut-être...Sauf un seul, et un SERPENTARD en plus de cela...Kaito!

"-Mais...Merci quand même de tenter de me connaître..."
Revenir en haut Aller en bas
Loulou Louisa

Loulou Louisa


Nombre de messages : 16
Age : 31
localisation : ici
Emploi/loisirs : Prèféte de Serdaigle et capitaine de quidditch
Humeur : happy
Date d'inscription : 27/09/2008

La table des serdaigles Empty
MessageSujet: Re: La table des serdaigles   La table des serdaigles Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:48

- de un, tu n'as pas l'air pitoyable et tu ne l'es pas. ensuite, peeves est sympa mais moqueur, j'ai eu un leger... enfin bref, je n'ai rien de particulier à lui reprocher et je n'etais pas la dans le hall mais sache que j'aurais fait la même chose que toi. Et enfin, j'insiste vraiment sur le fait que j'ai envie de faire connaissance avec toi et sache que je suis tetue !!! mais si tu ne veux pas je comprendrai... je n'irais pas plus loin...

et louisa continua de manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-a-volonte.forumactif.org
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2008

La table des serdaigles Empty
MessageSujet: Re: La table des serdaigles   La table des serdaigles Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:46

Lynn écouta attentivement ce qu'elle disait, un sourcil haussé cherchant à trouver une quelconque faille. Elle attendit un instant avant de répondre, un instant pendant lequel elle réfléchissait. Tout en réfléchissant bien entendu, elle avait repioché un morceau de viande et elle but une gorgée de jus de raisin!

"-Hmm... Dans ce cas tu n'es pas la seule têtue dans l'histoire! si tu veux vraiment me connaître, je te préviens à l'avance: je ne suis pas facile à vivre! Donc si tu penses que vraiment tu en auras marre, autant ne pas perdre de temps avec moi..."

Elle lui jeta un regard en biais en haussant les sourcils, la prévenant à l'avance. Elle prit encore une autre gorgée du jus de raisin et en gardant le verre entre ses doigts, elle demanda:

"-Comment ça se fait que TOI la préfète de Serdaigle et apparement Capitaine de Quidditch de notre maison, tu n'as pas "d'amis"? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La table des serdaigles Empty
MessageSujet: Re: La table des serdaigles   La table des serdaigles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La table des serdaigles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser