Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite pause bien accueillie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2008

Une petite pause bien accueillie! Empty
MessageSujet: Une petite pause bien accueillie!   Une petite pause bien accueillie! Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:44

Lynn venait de sortir de son cours de défense contre les forces du mal.
-Ouh quelle matinée!!!

Elle était suivie de Rusty pendant que Tsuki était posée sur son épaule. Tsuki poussa un cri ce qui voulait signifier qu'elle voulait se dégourdir les ailes. Lynn sourit.
-Bon bon d'accord si tu veux, annulons la pause déjeuner pour aller...elle réfléchit. Au parc tiens! Comme ça je m'installerai et je te regarderai d'accord?

Tsuki approuva d'un frottement de tête. Lynn marcha donc en direction du parc et elle trouva un endroit convenable, sous un arbre faisant assez d'ombre d'ailleurs! Elle s'assit sur l'herbe fraîche et elle leva son bras pour donner de l'altitude à Tsuki qui s'envola. Elle battait des ailes en synchronisation et Lynn s'allongea alors pour la regarder. Le soleil l'éblouissait un peu lorsqu'elle vit quelqu'un se pencher au dessus d'elle, ce qui lui fit de l'ombre....
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Nombre de messages : 25
Age : 29
Emploi/loisirs : Elève
Date d'inscription : 29/04/2008

Une petite pause bien accueillie! Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien accueillie!   Une petite pause bien accueillie! Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:20

Une fois la matinée passée, avec tout ces cours, les élèves avaient enfin droit à une pause. Le cours de défense contre les forces du mal avait était particulièrement intéressant, bien qu'il n'aie fallut affronter les terrifiants épouvantards ! Dès le début de l'année, des élèves avaient déja leur petit groupe d'amis, ce qui n'était pas le cas de tout le monde. Certains Serpentards s'amusaient à bousculer des élèves d'autres maisons sur leur passage ; c'était là, toute la réputation des élèves de la maison Serpentard : des élèves brutaux, qui aiment faire du mal aux autres etc...Il fallait avouer que c'était déséspérant ! D'ailleurs, la plupart des Serpentards n'avaient pas d'autres amis que ceux de leur même maison. Kaito soupira. Il commencait vraiment à se demander s'il allait enfin pouvoir avoir ne serait-ce qu'un élève pour être son ami, car il n'avait quasiment jamais partagé quoi que ce soit, avec qui que ce soit. A un moment, Kaito passait à côté du parc, qui était l'endroit rêvé pour se détendre. Il aperçut une fille qui venait de lâcher son oiseau, et qui par la suite, s'allongea sur l'herbe verte du parc. Mais cette fille, Kaito la reconnaissait ! C'était celle qui libéra Peeves, lorsqu'ils étaient encore dans la hall d'entrée ! Au premiers instants, Kaito hésita à aller la féliciter pour son action pour Peeves, mais finalement, se dit que peut-être, il pourrait essayer de devenir ami avec cette jeune fille. Il regarda tout d'abord l'oiseau qui volait, puis il alla vers l'élève et se pencha au-dessus d'elle, pour pouvoir lui dire :

"- Bonjour ! C'est bien toi qui a libéré Peeves la dernière fois n'est-ce pas ?"

Ayant posé sa question, et ayant par la même occasion, saluer la jeune fille, il la regarda bien sûr en souriant et en attendant une quelconque réponse. Elle n'avait pas l'air d'être quelqu'un d'agressif ; elle semblait être tout le contraire. Apparement vu sa tenue, elle était une élève de Serdaigle. Sur le coup peut importait, tout ce que Kaito voulait, c'était de pouvoir sympathiser avec cette élève, qui lui paraissait être quelqu'un d'aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2008

Une petite pause bien accueillie! Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien accueillie!   Une petite pause bien accueillie! Icon_minitimeLun 30 Juin - 6:42

Lynn qui souriait en voyant Tsuki virevolter au dessus d'elle, profitant de tout l'espace possible! Elle aimait le voir ainsi, libre, cela lui faisait ressentir ce même sentiment! Elle fut surprise juste quand quelqu'un se tenait au dessus d'elle! Elle ne pouvait le reconnaître à cause du contre-jour mais vu la voix, il lui semblait que celui-ci était UN élève. Elle resta un instant allongé, lui répondant:

"-Euh salut! Oui c'est bien moi...Pourquoi? Y a-t-il un problème? parce que si c'est le cas j'ai mes raisons!"

Elle n'avait pas pris un ton agressif ni un ton sûre! Bien au contraire, elle ne savait pas qui était là mais il devait être un des élèves présents dans le hall vu qu'il savait ce qui s'était passé avec Peeves. Elle plissa les yeux et regarda attentivement...Et elle le vit! C'était le brun aux yeux bleus qu'elle avait remarqué lors de son entrée! Elle était surprise de le voir là surtout qu'ils n'étaient pas dans la même maison.

D'habitude, les Serpentards étaient indifférents et mesquins par rapports à ceux qui n'étaient pas des leurs. Elle ouvrit grand les yeux et rougit! Elle se mit assise pour éviter d'être impolie et le regarda, étonnée:

"-Euh... enfin...Ce n'est pas contre toi hein! désolé mais je croyais que...que tu étais un des imbéciles de l'autre fois..." bredouilla-t-elle!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Nombre de messages : 25
Age : 29
Emploi/loisirs : Elève
Date d'inscription : 29/04/2008

Une petite pause bien accueillie! Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien accueillie!   Une petite pause bien accueillie! Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:11

La jeune fille semblait vraiment très gentille ! Quand elle avait répondu à la question de Kaito, elle n'avait pas parlé méchamment. Et puis brusquement, elle se redressa, assise sur l'herbe verte du parc. Kaito fût étonné de ce mouvement auquel il ne s'attendait vraiment pas. Quand elle s'était assise, elle s'était mit à parler avec un ton qui prononcait les phrases d'une manière plus hésitante. N'ayant pas trop compris là non plus, mais se moquant de la raison, Kaito écouta la phrase qu'eût prononcé son interlocutrice, et elle avait parlé d'imbéciles. Précedemment elle avait aussi dit qu'elle avait ses raisons de délivrer Peeves. Puis Kaito répondit à la fille :

"- Tu avais tes raisons ? Bien, en tout cas je voulais te féliciter ! Franchement, c'est vrai que ça n'était pas très intelligent de notre part de lancer des sorts sur ce fantôme"

Disant cela d'un air gêné, car il savait qu'il faisait partie de ces élèves qui avaient lancé les sorts. Il ésperait tout de même qu'elle ne le voyait pas trop d'un mauvais oeil non plus ! C'était bien la pire des choses qui pourrait être ! Depuis le temps, kaito voulait un ami, ou une amie, pour pouvoir rigoler et discuter quotidiennement, et durant deux années, il n'avait pas fait attention à cette jeune fille à qui il parlait à l'instant. Elle lui paraissait bien seule elle aussi...Et par curiosité, et incertitude, Kaito demanda quand même à celle qu'il éspérait qu'elle deviendrait son amie :

"- Et des imbéciles tu dis ? De qui parles-tu en disant ça ? Ah ! Et aussi, je pourrais connaître ton nom après ça s'il te plaît ?"

Il ne pouvait pas nier qu'il était heureux de parler avec quelqu'un d'autre et qui de plus, n'était pas à Serpentard ! Habituellement il ne partageait des mots qu'avec ceux de sa propre maison, étant donné qu'il n'avait personne d'autre. Mais les Serpentards eux-même n'étaient pas toujours très sympas envers lui. Toujours est-il qu'il attendait à présent les réponses, selon ses éspérances, de sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2008

Une petite pause bien accueillie! Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien accueillie!   Une petite pause bien accueillie! Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:22

Elle n'osait croiser le regard de celui-ci mais lorsqu'elle entendit qu'il la comprenait pour son geste envers Peeves et qu'il voulait la féliciter pour, elle le regarda très étonnée! Elle fut d'autant plus gênée lorsque sans le faire exprès, elle l'avait traité d'imbécile car apparament il faisait lui aussi parti de ceux qui lançaient des sorts à Peeves.
*aïe aïe aïe quelle gourde je suis! *

Elle répondit à l'élève en se tortillant les pouces, hésitante et gênée.

"-Oh...Ne le prends pas mal ce n'est pas contre toi! Je parlai des imbéciles qui riaient à tort et à travers...bien sur peut etre que je suis parano mais bon il faut dire que je n'ai aucun ami... Sinon je m'appelle Lynn et toi?"

En effet, à force que les élèves la "rejetait"' sans aucune raison particulière enfin de sa connaissance! Elle s'était renfermée peu à peu sur elle-même. Elle s'était habitué donc on ne peut pas dire que d'être entourée lui manquait vu qu'elle n'avait jamais vécu cela. Mais il y avait en elle comme un vide... Elle attendait la réponse de ce jeune homme qui était une exception, en effet, il était venu lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Nombre de messages : 25
Age : 29
Emploi/loisirs : Elève
Date d'inscription : 29/04/2008

Une petite pause bien accueillie! Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien accueillie!   Une petite pause bien accueillie! Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:03

Lynn...C'est comme ça que cette élève s'appellait. On entendait beaucoup de prénoms, mais ce genre de prénom là, ne se rencontrait pas souvent à Poudlard. En plus de ça il lui allait bien ! En tout cas, Lynn expliqua qu'elle définissait "les imbéciles de l'autre fois", ceux qui riaient stupidement. Kaito en fût à demi-rassuré ! Au moins elle ne parlait pas des lanceurs de sorts quand elle eût dis cela. La jeune fille avait cependant dit qu'elle était...Parano ? Et pourtant Kaito avait du mal à comprendre. Elle n'avait rien de parano du tout ! Il faut dire que peut-être, il était un peu tôt pour juger profondémment ? Ils venaient tout juste de se rencontrer, du coup Lynn était encore bien inconnue en ce qui concernait son comportement ; Bien qu'elle avait l'air d'être une fille sympathique. En tout cas elle avait posé par la suite la même question que celle dite précédemment par Kaito. Bien évidemment il ne fallait pas rester sans répondre ! Et il ne fallait pas non plus lui mentir ! Surtout qu'il n'y avait aucun intérêt à ça. Kaito lui répondit donc à son tour :

"- Moi c'est Kaito, ravi de faire ta connaissance Lynn."

Etant plutôt poli, surtout envers les filles, il l'avait salué en se penchant vers l'avant. On l'avait éduqué comme ça, et ce genre de choses étaient capitales pour lui lorsqu'il rencontrait quelqu'un. Puis, il se rappella qu'elle avait affirmé n'avoir aucun ami. Ceci était tout en commun avec Kaito, qui lui aussi n'en avait aucun. Autre chose qui cette fois, lui avait paru étrange, c'est que Lynn avait dit qu'elle se trouvait paranoïaque... Pourtant elle n'en avait vraiment pas l'air ! Kaito pris un air perplexe et finit par lui dire :

"- Au fait, je ne trouve que tu aies quoi que ce soit de parano...Et puis tu dis ne pas avoir d'amis....C'est tout comme moi, jusqu'ici à part aux Serpentards, je n'adressait la parole à personne d'autre. J'avais toujours l'impression que j'allais être directement renvoyé.."

Effectivement, quand il avait pris la décision d'aller parler à Lynn, il n'était pas très confiant en lui-même. Et quand il allait vers elle, il se demandait bien quelle réaction elle allait avoir.Mais au moins maintenant il lui parlait, et vu comment les choses avaient tournées, c'était plutôt bien parti pour une amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2008

Une petite pause bien accueillie! Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien accueillie!   Une petite pause bien accueillie! Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:05

Visiblement le jeune homme se nommait Kaito...joli nom! Elle fut d'autant plus étonnée lorsque celui-ci lui fit comme une révérence, il s'était penché pour la saluer. C'est bien la première fois que quelqu'un se montre aussi respectueux à son égard. Il semblait être de nature sympathique, gentil, mais elle ne pouvait le confirmer étant donné qu'il n'est qu'une connaissance, pour l'instant...enfin elle l'espérait en tous les cas!
Elle écouta attentivement ce qu'il racontait, bizarrement ils avaient avaient plus de choses en commun qu'elle ne l'aurait imaginer!Mis à part le fait qu'il parlait au moins à ceux de sa maison...Il ne la trouvait pas parano!!!!?! Tout cela lui fit chaud au coeur: sa rencontre, ses paroles, etc. Elle se demanda même si elle ne rêvait pas, si le soleil ne lui avait pas tapé sur la tête...!
Elle resta un instant bouche bée puis:

"-...c'est dingue...on est exactement pareils!...pourtant toi tu as eu le courage de venir parler à une fille...comme moi..."

Elle baissa la tête puis la releva.Serait-ce le commencement d'un amitié? De sa toute PREMIERE amitié? Elle n'en espérait pas tant, ne voulant pas se faire d'illusions...Elle lui sourit alors, comme en signe de reconnaissance pour lui avoir parler malgré les jugements des autres car elle en était sûre, il en avait eu des echos...
Elle prit l'initiative de se décaler quelque peu puis elle lui fi signe de s'asseoir, il n'allait pas rester debout alors qu'elle était assise, ce n'était pas poli...et puis cela leur permettrait de faire plus connaissance! Elle n'avait jamais eu une vraie discution avec quelqu'un pour tenter de faire connaissance, c'est une expérience toute nouvelle pour elle!

'"- Viens assieds toi!...tu ne vas pas rester debout tout de même! ça va être plus pratique pour discuter! "

Elle lui sourit, un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Nombre de messages : 25
Age : 29
Emploi/loisirs : Elève
Date d'inscription : 29/04/2008

Une petite pause bien accueillie! Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien accueillie!   Une petite pause bien accueillie! Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:18

Après s'être tout deux présentés, comme souvent les gens font, les papotages commencaient. Lynn avait affirmé qu'elle et Kaito avaient beaucoup de choses en commun ! Pour le moment, ceci n'était pas très clair, si ce n'est au niveau du fait que Lynn n'avait aucun ami elle aussi. Lynn avait également dit une chose du genre : "Au moins tu as le courage de venir parler à une fille comme moi.." Une fille comme elle ? Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là ? Sur le coup Kaito avait pris un air étonné, et puis juste un peu après, il vit Lynn se décaler, et elle lui proposa par la suite de venir s'asseoir à côté. A vrai dire cela génait un peu Kaito qui n'avait jamais vraiment eu l'occasion de s'asseoir aux côtés d'une autre personne, et qui de plus lui paraissait éxtrêment gentille. Mais il n'allait pas non plus refuser sa proposition, et comme elle l'avait dit, cela serait plus pratique pour discuter. Du coup il alla se placer à côté de Lynn. Après quoi, il lui demanda :

"- Au fait, pourquoi tu as dit tout à l'heure : "une fille comme moi" ? Qu'est-ce qui te fait penser ça ?"

Pour Kaito ce genre de phrase était souvent dite quand la personne avait un comportement bizarre. Et Lynn avait dit plus tôt qu'elle se trouvait parano... Mais elle n'avait rien du tout qui pouvait s'assimiler à cette description psychologique. Et en posant cette question, Kaito ésperait qu'il n'avait pas été trop indiscret ! On ne sait jamais peut-être était elle "comme ça" à cause de problèmes personnels, ou bien d'autres raisons du genre. Attendant la réponse de l'élève de Serdaigle, il regardait cet arbre duquel ils étaient proches, et scruta aussi le ciel car un oiseau bleu était passé à l'instant, et alla se poser sur une des branches de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2008

Une petite pause bien accueillie! Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien accueillie!   Une petite pause bien accueillie! Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:01

Lynn s'étant décalée afint de laisser place à Kaito, se sentit un peu gênée d'être assise à ses côtés. Ils entamèrent des petites discussions pour ainsi faire connaissance. Il lui semblait être un garçon sympathique! Elle était heureuse d'avoir fait sa connaissance! Puis lorsque celui-ci lui demanda une petite explication sur ses dires de tout à l'heure, elle le regarda en souriant.

"- oh non rien !! J'ai juste dit ça comme ça..."

Elle ne savait pas trop quoi dire alors elle alla au plus simple, c'est à dire: rien! Il était à Serpentard et elle à Serdaigle... Cela était peu commun de voir des élèves de maisons différentes discuter ensemble, en effet les autres élèves aux alentours étaient séparés en groupe, mais chaque groupe portait tous le même uniforme commun. Elle vit que celui-ci regardait l'arbre tout près d'eux, elle fit de même pour tenter de voir ce qu'il regardait et vit un oiseau bleu! Elle sourit en voyant que Tsuki formait un cercle dans le ciel, juste au dessus d'eux. Puis elle se posa sur une des branches de l'arbre, non loin de l'oiseau d'ailleurs! En voyant Tsuki, elle se rappela que Kaito aussi avait des animaux, enfin il devait certainement en avoir! Elle se tourna alors vers lui et dit:

"-Dis moi, quels animaux as-tu ? Et par la même occasion comment se nomment-ils? "

Elle était curieuse oui cela était vrai mais pour faire plus ample connaissance il fallait entamer des sujets de conversation non? Alors c'est ce qu'elle fit! Une petite brise se fit sentir et elle frissonna un peu à son contact! Le soleil était assez haut, heureusement que l'arbre leur faisait de l'ombre, c'est bien utile!
Elle attendit sa réponse tout en regardant Tsuki qui venait de pousser un petit cri!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Nombre de messages : 25
Age : 29
Emploi/loisirs : Elève
Date d'inscription : 29/04/2008

Une petite pause bien accueillie! Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien accueillie!   Une petite pause bien accueillie! Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:53

Apparement Lynn ne faisait que dire une chose passagère, qu'elle ne pensait peut-être pas vraiment. Ca rassurait Kaito, au moins elle n'était pas devenue comme d'autres personnes avec qui il avait eu l'occasion de parler, d'autres personnes qui à force d'être seules, se croyait nulles ou sans interêt. Au moins elle avait l'air aussi de s'y être habituée. Un autre oiseau vint se poser tout près du petit oiseau bleu que Kaito regardait avec attention depuis juste quelques temps. C'était une jolie chouette ! D'ailleurs, Lynn demanda à Kaito comment se nommaient ses animaux ! Il lui sourit et répondit donc :

"- Oui j'ai ma chouette blanche ! Elle s'appelle Snow, elle a souvent du mal à tenir en place dans sa cage, en ce moment elle doit certainement être dehors. Je ne me souviens pas l'avoir renfermée. Et ça doit être ta chouette là-haut n'est-ce pas ?"

Ca paraissait plutôt logique. Même si cette chouette aurait pu être celle d'un autre, mais vu comment celle-ci les regardait, on pouvait deviner qu'elle appartenait à l'un d'eux. Ceci lui rappella aussi les miaulements du chat dans le hall lors de l'entrée à l'école. Où pouvait-il bien être maintenant ? Préférant ne pas trop s'en préoccuper, Kaito attendait la réponse de Lynn en regardant certains élèves, de Gryffondor et d'autres maison qui parlaient entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2008

Une petite pause bien accueillie! Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien accueillie!   Une petite pause bien accueillie! Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:57

Lynn regardait Tsuki se tenir à côté de l'oiseau, penchant la tête légèrement sur le côté en les regardant. Elle devait surement se demander pourquoi est-ce qu'elle était accompagné d'une autre personne!! En effet cela devait être bizarre pour elle de voir sa maîtresse aux côtés d'un élève, vu que d'habitude elle était toujours seule! Elle esquissa un sourire en voyant son attitute puis se tourna vers Kaito.
Il avait une chouette lui aussi nommée Snow! Oh peut-être un nouveau compagnon de jeux pour Tsuki, qui sait!

"-Oh une chouette toi aussi! Eh bien oui tu as vu juste, je te présente ma chouette, Tsuki! Elle aussi a du mal à rester cloîtrée c'est pour ça que je la laisse souvent en liberté sans trop qu'elle ne s'éloigne.."

Elle chercha des yeux son chat, qu'elle n'avait pas vu depuis un bon bout de temps d'ailleurs...Elle s'inquiétait un peu pour lui...

"-Normalement j'ai un chat aussi mais... Je ne le vois pas...Il va surement revenir..."

*Enfin j'espère...Mais ou est-il passé?*

Elle continuait à le chercher des yeux. Elle avait quelques raisons pour s'inquiéter ainsi! Comme certains élèves qui la détestent -on ne sait pour quelles raisons - ne pouvait l'atteindre car en restant toute seule, elle avait réussi à se forger un certain caractère qui lui a permis à mieux le supporter. Alors, ils s'en prennent à ses animaux! Heureusement, jusqu'à maintenant, elle avait toujours pu intervenir avant qu'ils ne leur fassent quoi que ce soit mais on ne sait jamais...Mieux vaut être sur ses gardes!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Nombre de messages : 25
Age : 29
Emploi/loisirs : Elève
Date d'inscription : 29/04/2008

Une petite pause bien accueillie! Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien accueillie!   Une petite pause bien accueillie! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:39

La chouette qui était sur la branche au-dessus était bien celle appartenant à Lynn. Son nom était Tsuki. D'apès Lynn, Tsuki n'arrivait pas à se tenir tranquille dans sa cage, tout comme Snow ! A croir que les chouettes et les hiboux ne pourraient pas rester dans leur cages. Dans ce cas les oiseaux qui devaient rester enfermés dans leur cages contre leur gré par leur propriétaires étaient à plaindre...Lynn affirma qu'elle avait aussi un chat, mais qu'apparement, elle ne savait pas où il était. Un chat disparu ? Ca pouvait être celui qui miaulait dans le hall, quand Peeves lança ses blagues sur les élèves.

"-Tu as un chat aussi ? J'ai entendu un chat miauler dans le hall la dernière fois !"

Ca pouvait être celui de Lynn, tout comme ça pouvait ne pas l'être après tout. C'est vrai qu'il n'y avait pas autant de chats que d'oiseaux, mais d'autres élèves avaient des chats. Vu comment Lynn cherchait son chat des yeux, elle était inquiète, et elle avait raison puisque quand un animal disparait, on ne sait jamais ce qui va, ou ce qui lui est arrivé. C'est exactement comme apprendre la disparition d'un être cher. A Poudlard ne pas avoir d'animaux n'est pas toujours très bon ne serait-ce que pour la compagnie, si comme certains, on a pas d'amis.

"- Et comment s'appelle-t-il au fait ?"

Kaito voulait savoir le nom du petit chat de Lynn, le petit chat qui n'était pas encore revenu à sa maîtresse. En général les chats retrouvent toujours le chemin qui les ramène chez eux. Donc le chat de Lynn reviendrait certainement, tout comme elle l'avait dit elle même. Il ne restait plus à Lynn qu'à attendre le retour de ce dernier, ou bien de partir à la recherche de son petit compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2008

Une petite pause bien accueillie! Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien accueillie!   Une petite pause bien accueillie! Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:22

Lynn continuait à chercher du regard son petit chaton. Elle le savait , elle ne devrait pas s'inquiéter autant pour lui, il était débrouillard comme petit animal! En effet elle l'avait recueilli alors qu'elle devait prendre le train qui la mènerait jusqu'ici! Il était là, errant dans les rues alentours n'ayant aucun collier et étant en assez piteux état. Heureusement pour lui, elle le prit et l'emmena avec elle, elle décida qu'il serait son nouveau compagnon, de plus de Tsuki sa petite boule de plume. Ce n'est que lorsqu'elle entendit la voix de Kaïto qu'elle sortit de ses songes! Elle était avec lui à présent alors elle ne devait pas s'occuper d'autre chose, c'était malpoli et ce n'était pas bien. Elle lui sourit car elle se rappelait de la fois où Rusty était dans le hall avec Peeves en train de miauler à la recherche de sa maîtresse.

"-Oui effectivement c'est bien ce petit fripon qui miaulait dans le hall la dernière fois!"

Elle étouffa un petit rire, ce petit fripon en faisait des pitreries! Elle ne s'ennuyait pas en sa compagnie et n'était pas mécontente de l'avoir "adopté"!

"-Son nom? Il s'appelle Rusty, je sais pas très courant comme nom !"

dit-elle en penchant la tête sur le côté lui souriant. Elle regardait maintenant Kaïto avec ses yeux bleus qui l'avaient jusqu'à présent toujours fascinés! Elle regarda ensuite son blason, celui de Serpentard! Elle n'aurait jamais imaginé qu'un jour elle sympathiserait avec une personne de Serpentard et encore moins avec un garçon de Serpentard. Elle se demandait comment il pourrait supporter d'être dans une Maison où la majorité des élèves se croyaient supérieurs aux autres, où ils se croyaient tout permis! Cela devrait être horrible! En tous les cas, si Lynn y serait elle ne le supporterait pas et se mettrai encore plus de personne à dos cette fois-ci. Elle décida de se lancer à lui poser cette question.

"-Dis moi...Ce n'est pas dur de supporter les autres Serpentards avec leur railleries incessantes et leurs airs de supériorité?? C'est vrai...Toi t'es pas pareil qu'eux..."

Elle essayait de s'expliquer du mieux qu'elle put et elle attendait sa réponse! C'est vrai qu'il n'était pas comme eux, bien qu'elle ne le connaisse que depuis peu, il semblait être beaucoup plus gentil et beaucoup plus "normal" que ses autres camarades qui étaient pratiquement tous des idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Nombre de messages : 25
Age : 29
Emploi/loisirs : Elève
Date d'inscription : 29/04/2008

Une petite pause bien accueillie! Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien accueillie!   Une petite pause bien accueillie! Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:29

C'était donc bel et bien le chat de Lynn, nommé Rusty, qui miaulait dans le hall le premier jour de l'année. Pauvre petit chat ! C'est sûr que les évènements ont dût l'effrayer quelque peu, et il appelait sa maîtresse à l'aide..Certainement ! Durant un court instant la conversation s'était stoppée, et Lynn semblait réflechir à quelquechose. Kaito se posait la question du " à quoi elle pense ?" et regardait aussi l'oiseau bleu qui était là-haut, s'en aller laissant Tsuki seule sur sa branche, au-dessus de Kaito, et la propriétaire de l'animal. Cette dernière interrogea son interlocuteur sur un point : "Est-ce dur de supporter les autres Serpentards ?" en ajoutant un " C'est vrai...Toi t'es pas pareil qu'eux...". Ces derniers mots surprirent Kaito ! C'est bien une des très rares fois qu'on le lui disait...Il prit un air amusé, bien qu'un peu gêné, puis répondit :

"- Aha..Ca ? Disons qu'ils sont lourds c'est sûr ! Souvent ils me disent que je n'ai pas l'étoffe d'un Serpentard, dit-il à Lynn en baissant les yeux, regardant l'herbe verte, ou encore que si j'apercevais un fantôme, je serais du genre à fuir...."

Il releva la tête, fermant les yeux, et haussant les épaules ajoutant :

"- Ce qui n'est pas vrai puisque je ne me suis pas enfuit devant Peeves dans le hall la dernière fois mais..., Cette fois, il regardait plutôt les quelques élèves qui se dirigeaient tous dans la même direction, mis à part ça, c'est vrai qu'ils sont très embêtants ! Mais je fais au mieux pour les supporter, c'est vrai, je n'ai pas trop le choix..."

Oui, les élèves se dirigeaient presque tous dans la même direction ! Et en écoutant bien, on entendait quelqu'un parler, de la fête d'halloween. C'est vrai que ça allait bientôt être le temps de la fête ! Kaito ne se posait pas la question sur le déguisement, puisqu'il n'en avait pas, dû au fait qu'il ai oublié d'en prendre un, bien qu'il ne se déguise presque jamais pour Halloween...Snow, revint vers Kaito, et se posa à côté de celui-ci. Plutôt une chose imprévue ! Mais cela ne le dérangeait que peu. Kaito s'adressa à Lynn, et lui dit donc :

"- Je crois que nous n'avons pas vu le temps passé, Lynn ! Je pense que je vais m'en retourner aux dortoirs, c'est bientôt la fête d'Halloween, on se reverra certainement là-bas !"

Bien à ses manières, il se leva, pris Snow sur son avant bras gauche, puis se placa en face de Lynn, lui tendant la main pour la relever. Certaines personnes, trouvaient Kaito bizzarre par ses manières, mais lui ne s'en préoccupait que peu. Il trouvait normal qu'on se tienne comme ça avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2008

Une petite pause bien accueillie! Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien accueillie!   Une petite pause bien accueillie! Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:24

Elle replia ses genoux vers elle et les entoura de ses bras, posant sa tête sur ceux-ci tout en regardant Kaito. Elle en était sûre maintenant, il était différent des autres! Elle croit d'ailleurs qu'elle le considère déjà en tant qu'ami mais...peut-être qu'elle s'emporte un peu! Elle voyait qu'il se demandait qu'est-ce qu'elle avait en tête et elle lui sourit. Lorsqu'il lui répondit, elle l'écouta attentivement. Ah le pauvre...Heureusement encore qu'il s'y est habitué, si l'on peut dire ça comme ça. Elle se parlait à elle-même dans sa tête...--' Il s'était levé et lui tendait à présent une main amicale, pour l'aider à la relever. Cependant , elle, continuait encore à penser.

*Aaah je dramatise les choses là! C'est bon c'est pas si horrible que ça... *

Elle jeta un coup d'oeil aux groupes de Serpentards qui s'avançaient à l'intérieur du batîment.

*Quoi que..."

Elle secoua sa tête de droite à gauche et revint enfin à la réalité. Elle le regarda d'abord surprise par cette main qui voulait l'aider et elle fit un sourire gêné en attrapant sa main. Elle était debout maintenant, à côté de lui.

"-Oh....Euh merci c'est sympa! ..Ah oui c'est vrai qu'il y a Halloween ce soir! J'espère vraiment te voir à la soirée ça serait sympa!"

dit-elle en lui souriant. Elle s'avança vers l'arbre non loin d'eux et regarda vers le haut. Rusty lui sauta dans les bras et elle le serra contre elle en lui caressant entre les oreilles.

"-Bon et bien...Merci pour avoir parlé avec moi! ça fait toujours du bien de faire connaissance avec les autres...Merci encore Kaito! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Nombre de messages : 25
Age : 29
Emploi/loisirs : Elève
Date d'inscription : 29/04/2008

Une petite pause bien accueillie! Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien accueillie!   Une petite pause bien accueillie! Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:48

Kaito, tendant la main à Lynn, voyait que celle-ci regardait ailleurs, surprise aussi que Kaito lui tende la main, puis finalement elle la prit, et se releva aussi. Elle remercia Kaito et se rappelait qu'Halloween était ce soir ! Lynn s'approcha de l'arbre et son petit chat, Rusty, lui sauta aux bras. Finalement il n'était pas si loin que ça ! Apparement, Tsuki, restait dans l'arbre pour le moment. Elle rejoindrait certainement Lynn plus tard. Snow émettait quelques hûlulements de temps à autres, et elle regardait Lynn penchant la tête sur le côté. Certains élèves étaient déja déguisés ! On voyait quelques diables, vampires, se promener dans le couloir...En tout cas, Kaito regardait le petit chat de Lynn, laquelle le caressait la tête, et répondit à la phrase qui suivit de la maîtresse du minou, en faisant un geste de la main :

"- Eh bien, il n'y pas de quoi Lynn, c'est normal je pense. On se voit tout à l'heure si tu veux !"

La fête d'Halloween avait l'air d'être géniale cette année ! Mais comme d'habitude, il y aura certainement des gens qui feraient des blagues, amusantes ou non, aux autres, et donc il fallait se méfier ! De plus la directrice allait retirer les règles, et donc les élèves seraient plus ou moins libre de faire ce qu'ils veulent ! Snow hûlulait toujours puis battit des ailes pour se les dégourdir, puis les rerangea, toujours sur le bras gauche de Kaito, regardant Lynn. Ca allait sans doute être très attrayant, en ce qui concerne la fête, peut-être la nouvelle directrice avait de nouvelles idées ? Peut-être organiserait-elle quelque chose de spécial ? Ils allaient bien voir ça...Et après avoir répondu à Lynn, Kaito pris le chemin vers les dortoirs, faisant un "à tout à l'heure" de la main, à Lynn, dont Snow ne fixait maintenant plus le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2008

Une petite pause bien accueillie! Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien accueillie!   Une petite pause bien accueillie! Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:06

Et voilà Lynn et Kaito se quittent ici et se reverront sûrement à la soirée d'Halloween! Rusty a apparu comme par magie dans l'arbre (xD) et Tsuki s'est décidé à suivre sa maîtresse x)

C'est ainsi qu'ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps x)!!

--' non je déconnais... Tout ça pour dire.


FIN!!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause bien accueillie! Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien accueillie!   Une petite pause bien accueillie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause bien accueillie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser