Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tu parle d'une directrice!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Bloody
Admin
Alyssa Bloody


Nombre de messages : 167
Age : 38
localisation : venez la découvrir dans le prochain secret story! XD
Emploi/loisirs : idem!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

tu parle d'une directrice! Empty
MessageSujet: tu parle d'une directrice!   tu parle d'une directrice! Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:48

La directrice était attablé à son bureau, penché en avant, la tête soutenu par son menton. sur son bureau de bois poli s'étalait de dizaines de documents en pagaille. Son autre main tenait de façon précaire une longue plume d'aigle blanche qui tomba avec douceur sur le sol de marbre brun. Alyssa s'était assoupi à la lecture de papiers qu'elle devait signée, mais leurs lecture était si ennuyeuse qu'il ne lui avait suffi de quelque seconde pour s'endormir.

La pièce circulaire était décoré d'un façon bien particulière: Plusieurs dizaine de tableau représentant tous les anciens directeurs morts, tous était éveiller et certain la regardaient d'un air désapprobateur. L'un des tableau éveilla même de l'interpeller mais la jeune femme ne bronchât pas il n'y avait que les plus grand portrait qui semblait ne pas trouver de mal à faire un petit somme a 14H30: celui d'un vielle homme à la barbe argentée, un nez qui semblait cassé et des lunettes en demie lune devant d'impressionnant yeux bleu à demie clos tournés vert la fenêtre ouverte sur le parc d'un vert éclatant.

Dans ce silence à peine troublés par le chant d'un oiseau quelque part dehors et les chuchotements des directeurs présent dans leur portraits.
Quand....
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life.superforum.fr
Kimberly Ladyes

Kimberly Ladyes


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2008

tu parle d'une directrice! Empty
MessageSujet: Re: tu parle d'une directrice!   tu parle d'une directrice! Icon_minitimeDim 25 Mai - 7:03

"hé ho!!!!!!!!!!!!!!ya t-il un responsable dans cette fichue école?!!!"

kimberly traversa le couloir!Aprés plus de 1 semaine de voyage,de train en train elle n'attend qu'une seule chose dormir mais ce qui ne pouvais ce faire qu'aprés avoir parler à la femme qui ce disait directrice et qui normalement aurais du se trouvé au hall pour ne pas perdre plus de temp.elle l'avait attendu mais ne la voyons toujour pas la elle se mit en quette de la trouvé.

"héééééééééééééééééééé YA T-IL QUELQU'UN ICI?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! madame je ne c'est quoi!!!la DIRECTRICE!"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bloody
Admin
Alyssa Bloody


Nombre de messages : 167
Age : 38
localisation : venez la découvrir dans le prochain secret story! XD
Emploi/loisirs : idem!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

tu parle d'une directrice! Empty
MessageSujet: Re: tu parle d'une directrice!   tu parle d'une directrice! Icon_minitimeDim 25 Mai - 7:32

Alyssa se réveilla en sursaut faisant tombé les documents sur son bureaux anissi qu'un grand vert de bierreaubeur qui se fracassa sur le sol.
Poussant un juron la jeune directrice agita sa baguette (Reparo), le verre redevint intacte. D'un autre mouvement (Recuvite) La biereaubeurre disparue.

Se levant très irriter elle se dirigeait vers la porte d'un pas pesant. marmonnant entre ces dents.

"-Non mais sa va pas non? pas besoin de hurler comme sa! si c'est un élève je l'envoie en colle!"

Elle ouvrit violemment la porte et resta comme deux ronds de flanc, voyant qu'il s'agissait d'un femme qu'elle ne connaissait pas . elle demanda poliment, parlant d'une voix tout de même agacer mais curieuse :

"Oui bonjour c'est pour quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life.superforum.fr
Kimberly Ladyes

Kimberly Ladyes


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2008

tu parle d'une directrice! Empty
MessageSujet: Re: tu parle d'une directrice!   tu parle d'une directrice! Icon_minitimeDim 25 Mai - 7:46

kimbely se retourne d'un coup sec effrayé puis etonné et surtout surprise de voir une folle débarquer ainsi avec temp de brutalité
"boujour !heu... j'aimerais parler à la directrice!!est ce possible ici ?"
*comment on pu t-il laisser une folle entrer ici !quii est ce ? une prof possible !il sont en manque de prof ,il serais capte d'embauché n'importe qui!pfff!!*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bloody
Admin
Alyssa Bloody


Nombre de messages : 167
Age : 38
localisation : venez la découvrir dans le prochain secret story! XD
Emploi/loisirs : idem!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

tu parle d'une directrice! Empty
MessageSujet: Re: tu parle d'une directrice!   tu parle d'une directrice! Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:36

Alyssa plissât les yeux en observant la arrivant qui n'avait pas l'air à première vue très sympathique. Mais elle avait toujours était un peu paranoïaque alors bon...

"-C'est moi. Alors ... pourai-je savoir se qui vous amène mademoiselle... heu mademoiselle..?"

La jeune femme attendit que son hôte se présente les bras croisés jetant un rapide coup d'oeil derrière son épaule. Les papiers à signées recouvraient le sol en désordre. C'était une atmosphère peu favorable a l'idée qu'on se faisait d'une directrice...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life.superforum.fr
Kimberly Ladyes

Kimberly Ladyes


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2008

tu parle d'une directrice! Empty
MessageSujet: Re: tu parle d'une directrice!   tu parle d'une directrice! Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:48

kimkberly a sa grande surprise!etonné mais aussi radieuse de l'avoir enfin trouver et doit d'elle avoue inquiéte aussi (si cette jeune femme à l'allure plutot tete en air avait pu etre nommé directrice d'une ecole et pas de n'importe quelle ecole ,DE POUDLARD c'est que cette femme avait le niveau requis pour.les apparencee sont trompeuse alors valait mieux s'abstenir :
"enchanter de vous rencontrer enfin.Ce qui m'amene ici est un poste de prof et plus particulierement celui de potion"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bloody
Admin
Alyssa Bloody


Nombre de messages : 167
Age : 38
localisation : venez la découvrir dans le prochain secret story! XD
Emploi/loisirs : idem!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

tu parle d'une directrice! Empty
MessageSujet: Re: tu parle d'une directrice!   tu parle d'une directrice! Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:43

Alyssa se détendit et fut prise d'une vague de joie. ENFIN, ENFIN ont lui avait envoyer quelqu'un!

"-aaaa Mais sa change tout! " La jeune femme lui sera la main amicalement.
"-Vous venez du ministère ou de votre initiative? "

Elle invita son hôte à entrer en jetant un sortilège pour rendre les lieux plus présentable. Les documents divers se placèrent en pile parfaites sur son bureau, le verre disparut et la bouteille de bieraubeurre alla se ranger dans une grande armoire.

"-Je suis navré de n'avoir pas été prévenue de votre arriver. On manque un peut d'enseignant ici comme vous avez put le constater."

Un des portraits éclata de rire "évidement Notre chère école coure a sa perde, a sa décadence!" Une directrice au cheveux gris s'emporta "taisez vous donc Phinéace!"
L'autre se tut gardant un oeil sur la baquette frémissante de l'autre femme a qui Alyssa adréssa un sourire de remerciment.

Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life.superforum.fr
Kimberly Ladyes

Kimberly Ladyes


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2008

tu parle d'une directrice! Empty
MessageSujet: Re: tu parle d'une directrice!   tu parle d'une directrice! Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:33

(qui a dit que je voulé te seré la main d'abord XD lol )

"je viens de ma propre initiative!!!"

elle l'invita aussitôt dans une pièce ,qui a première vu était bordélique,puis elle lança un sort qui fit apparaitre sous le bordel ce que elle penser être LE BUREAU.Ses yeux se fixèrent d'abord sur les tableaux qui entourer la salle,elle reconnu tout de suite quelques anciens directeur de poudlard puis supposa que les autre tableau était d'autre directeurs de poudlard.Puis elle regarda la femme qui se dresser devant elle ,une voix la fit sursauter,c'était un ancien directeur qui parler et qui se fit rapidement renvoyer par une autre directrice.Kim était mal a l'aise mais son égo la força a le cacher.Elle n'avait pas l'habitude de nouveauté et détester ne pas avoir le contrôle!

"heu...alors je me présente ,moi c'est Kimberly Ladyes ;enseignante de potion tout juste diplômée!!"





Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bloody
Admin
Alyssa Bloody


Nombre de messages : 167
Age : 38
localisation : venez la découvrir dans le prochain secret story! XD
Emploi/loisirs : idem!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

tu parle d'une directrice! Empty
MessageSujet: Re: tu parle d'une directrice!   tu parle d'une directrice! Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:30

Alyssa observa Kimberly. La jeune fille lui semblait sérieuse et cultivé en sa matiere.
Elle ne
pençait pas qu'il y aurait le moindre prôblème...

"-Je vais vous poser quelques questions. C'est plus rapide que tout un teste d'aptitude..."

Elle alla s'asoire à son bureau en se métant alaise et invita la jeune femme a faire de même. Puis prenant une grande respiration elle commençat.

"-Quesqu'un bésoare?"
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life.superforum.fr
Contenu sponsorisé





tu parle d'une directrice! Empty
MessageSujet: Re: tu parle d'une directrice!   tu parle d'une directrice! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu parle d'une directrice!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec la directrice!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: Bureau de la Directrice.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser