AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

étude troubler

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sat

MessageSujet: Re: étude troubler   Jeu 8 Mai - 11:58

Sat fit un grand sourire. Mais elle ne s'attendait pas à que ce soit sa directrice qui soit son professeur de défenses contre les forces du mal.

-"Euh..ok. Oui j'ai étudié un dragon"dit-elle.

Puis Sat posa ses coudes sur la table, pour pouvoir mieux discuter avec sa directrice qui allait être dès demain son professeur de défenses contre les forces du mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-life.superforum.fr
Alyssa Bloody
Admin

localisation : venez la découvrir dans le prochain secret story! XD

MessageSujet: Re: étude troubler   Jeu 8 Mai - 12:10

Alyssa écarquilla les yeux.

"-Ils vous font étudier les dragons? seulement en théorie non?"

Elle s'arrêta d'écrire et regarda l'élève d'un regard perplexe
En effet il lui semblait incroyable que des dragons soit importer pour des études de collégiens. mais après tout l'idée était intéressante...

Sat

MessageSujet: Re: étude troubler   Ven 9 Mai - 15:51

Sat se mis ses mains sur ses genoux puis regarda la prof d'un air étonné:

-Euh oui seulement en théorie, parce-que on ne pouvais pas faire de la pratique. C'était trop risqué et trop dangeureux, surtout pour des élèves de notre âge. Et en fait, comme certaines personnes de mon ancien collège, avaient des connaissances qui leur permetter d'importer des dragons, et bien ils ont en profités.

Puis Sat posa son coude droit sur la table, et croisa ses jambes et les mis sous la table. Elle posa sa joue sur sa main droite, et regada la professeur.
Alyssa Bloody
Admin

MessageSujet: Re: étude troubler   Sam 10 Mai - 5:34

La directrice haussa les épaules, écrivit une autre formule sur son parchemin et demanda:

"-Et les épouvantard tu en as déjà vu?"

La jeune femme gardait un assez bon souvenir du court qu'elle avait suivit en troisième année sur ses créature. Même si elle avait eu la trouille de sa vie!

Sat

MessageSujet: Re: étude troubler   Ven 23 Mai - 9:34

Sat eu un petit frisson et croisa ses bras contre sa poitrine.

-"Oui, j'en ai déjà vu. C'était pendant un cours de défense contre les forces du mal...Mais après ça je n'en ai pas vraiment revu, à moins que desfois, peut-être que..." Sat était en train de se remémorer ses souvenirs, mais ne savais pas comment formuler alors elle laissa tomber

-"Non, je n'en ai pas vu à part dans les cours auxquels j'ai assistés."

Puis elle prit l'air un peu tourmenté, et commença à avoir froid. Elle mit l'écharpe qu'elle avait poser sur la table, en entrant dans la bibliothèque, et la mit autour de son cou.
Alyssa Bloody
Admin

MessageSujet: Re: étude troubler   Ven 23 Mai - 11:19

Alyssa était curieuse à présent...

"-Et donc? pour toi à coi ressemblait t'il?"

Elle avait hâte de savoir se qu'était la plus grande peur de Sat ... qu'est-ce-qui pouvait bien effrayer une jeune fille de 14 ans?
Quelque part dans la bibliothèque un livre se mit à hurler des mots incompréhensible.
La directrice n'y préttat guère attention.

Allan

MessageSujet: Re: étude troubler   Jeu 29 Mai - 4:49

Allan qui ne trouvait pas le sommeil hésita un moment avant de sortir du dortoir afin de trouver une coccupation à faire.Il voulait sortir de poudlard mais se dit que ce n'était pas raisonnable...pour cette nuit bien sûr! Alors il se demanda oû pouvait-il bien aller et se dit:

"-Oh et si j'allais...dans ...la bibliothèque!"

Dit-il avec un large sourire. Normalement il n'était pas intéréssé par la lecture mais comme il n'avait rien d'autre à faire, il y alla avec la lumière de sa baguette, le sort de Lumos. Arrivé dans la salle, il faisait assez sombre mais il s'avança jusqu'à un certain rayon.
*Peut-être y a-t-il quelque chose d'intéréssant par là...*

Puis, il entendit des voix, féminines, qui étaient en train de discuter. Oh non, il n'était pas seul... Il sourit légèrement et continua à chercher un ouvrage quand...
Sat

MessageSujet: Re: étude troubler   Jeu 29 Mai - 9:08

Sat pris un léger frisson, a repensé à ce souvenir, mais pourtant elle parla d'un ton ferme, même ci à l'intérieur d'elle-même, elle tremblait..

-Et bien en fait il ressemblait à une sorte de personnage étrange qui hante mes esprits mais dont je n'ai aucun souvenir...Je ne sais même pas d'ailleurs si c'est un humain, ou ci c'était autre chose..Il me semblait qu'il n'avait pas de visage, en tout cas je ne le voyais pas; il devait surement être caché par son capuchon noir qui recouvrait à moitié sa tête. Mais je n'avais pas l'impression d'avoir eu peur sur le coup, j'était plutôt fasciné on pourrait dire. Je sais pas trop comment l'expliquer, mais j'avais une sensation de chaleur et en même temps de froideur...

Bref, puis Sat leva la tête en l'air perdu un peu dans ses pensées...Elle y repensa puis voulu dire un mot, mais elle préféra se taire et regarda sa prof dans les yeux, pour lui montrer que tout aller bien. Puis elle lui posa une question:

-Et dite moi, vous quand vous en avez vu un pour la première fois, il ressemblait à quoi ? Qu'avez vous ressentit ?
Alyssa Bloody
Admin

MessageSujet: Re: étude troubler   Jeu 29 Mai - 10:42

Alyssa baissa les yeux en écoutant Sat lui parlé.
Elle était flattée de voir que la jeune fille lui adressait sa confiance. Mais quand la question lui fit adressé elle sursauta comme si elle ne si attendait pas le moins du monde.

"-Et bien... si je devait lui donner un visage... Ce serait le mien. Bon c'est une longue histoire... pas très intéressante vois tu."

Elle s'interrompit, d'abord parce qu'elle n'avait pas de mots pour exprimer se qu'elle ressentait et ensuite parce qu'elle avait l'impression que quelqu'un était présent
d'un voix clair elle chuchota :
Hominum Revelio

Elle en était sur maintenant quelqu'un était présent avec elles

Sat

MessageSujet: Re: étude troubler   Jeu 29 Mai - 10:55

Sat fu assez surprise de voir que l'épouvantard de sa professeur avait son visage. Elle avait des pensées troubles...Mais elle se dit que ci sa directrice n'avait pas envie d'en parler c'est qu'il y avait une bonne raison..Alors elle n'insista pas plus, et laissa le silence répondre à sa place. Puis elle sursauta quand sa professeure chuchota "Hominum Revelio"..Elle se retourna puis dis en chuchotant:

-"Qui a t-il ? pensez vous que nous sommes espionnées?" en s'adressant à sa professeure.

Puis elle arrêta de respirer un moment pour laisser place au silence...
Alyssa Bloody
Admin

MessageSujet: Re: étude troubler   Ven 30 Mai - 3:29

La directrice n'était pas inquiète. Après tout leur conversation n'était pas assez importante pour être espionnée.

-Non en fait ça doit juste être un élève qui se ballade c'est tout! dit-elle d'une voix assez forte pour que la personne l'entende.

Elle se pencha en arrière sur sa chaise pour essayer d'appercevoir la personne.

-Au fait qui est là? demanda-t-elle avec un léger sourire.

Allan

MessageSujet: Re: étude troubler   Ven 30 Mai - 7:08

Il continuait à fouiller l'ouvrage qui pourrait l'intérésser enfin plus ou moins. En fait il était venu là afin de trouver s'il y avait quelque chose à cacher pour que l'on ne les laisse pas à porté de tout le monde...Puis il n'entendit plus rien! Comment cela se fait-il? Normalement les filles devaient continuer à parler!? Alors il se dirigea vers un endroit où il pourrrrait distinguer qui était assis à la table.

*haa qui pourrait bien être assis à cette table? Voyons voir..*
Un sourire malicieux appru au coins de sa lèvre. Il n'arrivait pourtant pas à distinguer les personnes assises mais elles se doutaient que quelqu'un d'autre était présent dans la pièce car on le demanda. Elles voulaient savoir qui était là à les espionner?! Espionner n'était pas vraiment le terme exact car il était tombé sur elles par hasard!

*AAAh mais qu'est-ce que je faiiis? vite vite trouve! trouve!!!*
Alyssa Bloody
Admin

MessageSujet: Re: étude troubler   Sam 31 Mai - 7:42

Alyssa n'entendit pas de réponse.La directrice se leva de sa chaise, se penchant un peu plus en arrière pour essayer de distinguer la personne qui était présente.

-T'inquiète pas je vais pas t'ammener en taule pour espionnage alors montre-toi! dit-elle toujours souriante.

Quelque part dans la pièce, le livre de tout à l'heure se remit à hurler.

*Mais qu'est-ce qu'il a celui là?*

Puis en espérant une réaction, elle cria sur un ton amusa.

-Ordre de la directrice, sors de là ou je te colle deux heures de colle! Elle attendit, croisa les bras et prit un air faussement sévère.

Sat

MessageSujet: Re: étude troubler   Sam 31 Mai - 7:58

Sat, vu la directrice se penchait un peu e arrière, et fit de même, pour essayer de distiguer la personne qui se trouvait parmi elles à les écouter.
*Punaise pas possible, je vois personne..*
Elle eut un petit rire, après que sa professeure eu prononcer les mots suivants :"-T'inquiète pas je vais pas t'ammener en taule pour espionnage alors montre-toi!". Elle pensait qu'en autre, ça ne pouvait pas être de l'espionnage quand même, envers 2 femmes, enfin 1 femme, et 1 jeune fille, qui discutaient tranquillement dans la bibliothèque de poudlard.
Puis elle entendit le livre de tout à l'heure hurlait.

*Mais, c'est que la personne doit s'amuser à faire crirer les livres ...Haha deux heures de colles...enfin j'espère que ce n'est pas un détraqueur ou un truc dans le genre qui viendraient nous faire peur*

-"Ben j'espère bien qu'il se montrera tôt ou tard, on va pas finir notre soirée comme ça voyons ! En plus ne t'inquiète pas on ne va pas te manger !" dit-elle d'un ton amusant..

Puis elle se leva et essaya de distinguer d'ou elle était, l'endroit d'ou pouvait provenir le cri du livre.
Allan

MessageSujet: Re: étude troubler   Dim 1 Juin - 14:17

Allan se demandait ce qu'il allait faire quand un livre hurleur se mit à hurler, comme l'indique son nom. Il dénoncer sa position alors Allan le prit et le plaqua au sol en l'écrasant du pied, l'empêchant ainsi de crier.

-Chuuuut! sinon je te balance! chuchota-t-il.

La femme voulait qu'il se montre . C'était la directrice! Oh non...Puis une autre voix retentit, surement une élève. Bon il fallait faire quelque chose..Aparement il ne risquait rien en se montrant. Alors il réfléchit.

*Tant pis...*

Il releva son pied du livre, retira sa chaussette de sa chaussure et la lui fourra dan s sa bouche, puis le remit sur l'étagère, le cachant. Il était à quelques rayons de livres de la directrice mais il fit quelques pas afin de se mettre derrière le rayon qui les séparait. Il écarta deux livres et dit:

-Et si je vous disais qu'il y avait...personne? dit-il pour plaisanter.
Alyssa Bloody
Admin

MessageSujet: Re: étude troubler   Lun 2 Juin - 6:09

Alyssa eu un large sourire. C'était apparemment un élève de septième année mais elle ne connaissait pas son nom.
-Hum c'est cela... Dis moi toi aussi tu cherche un livre intéressant dans la réserve?

Elle croisa les bras en s'adossant à une étagère de livres le regard interrogateur.

Sat

MessageSujet: Re: étude troubler   Jeu 5 Juin - 12:43

Sat sortit un petit rire de sa bouche quand elle entendit :"Et si je vous disais qu'il n'y avait personne". Très marrant comme plaisanterie pensa-t-elle. Elle pensait que ça devait surement être un rebelle de 7ème année, après avoir entendu sa voix. Pourtant elle trouvait étrange qu'il ne voulait pas se montrer, après tout, il n'allait pas être puni, enfin, c'est ce qu'elle pensait...Et puis que peut-il perdre à se montrer ? Rien de très spéciale..

-"C'est quand même étrange qu'il ne veuille pas se montrer."Dit-elle d'un ton calme.
Allan

MessageSujet: Re: étude troubler   Ven 13 Juin - 11:39

Allan attendait une réaciton quelconque de leur part et il eut ce qu'il voulut. Il ferma les yeux et rit. Le livre gigotait essayant de retirer la chaussette de Allan qui était fourrée dans sa gueule. Il chuchota:

-Bien fait pour toi....

Il décida de se montrer enfin et arriva les mains dans les poches, calme. Il leur répondit:

-Oh non je suis somnambule je crois....ça m'arrive souvent malheureusement. dit-il d'un air taquin. Il ne voulait pas énerver la directrice, loin de là! Et vous que faites vous ici? demanda-t-il curieux.
Alyssa Bloody
Admin

MessageSujet: Re: étude troubler   Ven 13 Juin - 14:06

La directrice observa l'élève qui avait une atitude plutôt relax. Elle sourit légèrement amuser. Elle n'était pas encore assez vieille pour jouer la dirlo stricte et vieux jeux.

-Et bien je prépare mes cours. Normale pour une prof.

Elle pencha la tête de côter en regardant ses affaires déjat ranger dans son sac.

-Enfin je préfère improviser bien sûr.

Allan

MessageSujet: Re: étude troubler   Ven 13 Juin - 15:15

Il regarda à son tour le sac de la directrice.
-Ah oui en effet je vois cela!
Il regarda la table à laquelle une autre élève était assise et il s'y assit.
-Il est quelle heure au fait? J'ai oublié ce que j'ai comme cours demain aussi...Mais t'es dans ma classe toi non?

Il s'étira un peu les bras et il se décontracta. Ce n'était pas une attitude assez "normale" ou encore "respectueuse" pour certains faillots, le fait de parler aussi amicalement à la directrice, etc...Mais il s'en fichait quelque peu...Elle était une sorcière comme tout le monde alors il ne voyait pas de raison à ce qu'elle soit traité comme une reine ou autre, comme le faisait encore ces faillots...Il trouvait ça ridicule.
Alyssa Bloody
Admin

MessageSujet: Re: étude troubler   Sam 14 Juin - 10:32

Alyssa était contente de trouver des élèves simple car d'habitude elle était traitée comme une personne qu'il ne fallait pas décevoir. Ce détail aurait put paraître intéressant et souhaité par n'importe-qui. Mais le faite d'être traitée ainsi car elle était directrice l'insuportait. Pour elle se n'était qu'un meilleur moyens d'hypocrisie. Elle préférait au contraire être vu comme une personne simple.
-Le couvre -feu est dans une demie heure. Vous devrez partir avant sinon les inspecteur du ministère vont me reprocher d'avoir laisser des élèves se balader pendant 10 ans. Elle rit doucement.

Sat

MessageSujet: Re: étude troubler   Mer 18 Juin - 8:51

Sat regardait les 2 personnes s'échangeaient des mots qu'elle écoutait sans trop vouloir participer, parce-qu'elle se disait que peu-être la directrice trouverait ça malpolie. Et elle se rendit compte qu'Allan avait l'air super àà l'aise lorsqu'il parlait avec la directrice. Et puis la, Allan lui demanda ci elle n'était pas dans sa classe:

-"Non je pense pas, je suis en 4ème année. T'es aussi en 4ème année toi ? Et puis moi je suis à Serdaigle et toi ?" dit-elle gentillement.

Puis la directrice leurs dit que le couvre feu était dans 30 minutes et qu'il fallait bientôt partir avant de se faire choper par le ministère. Puis elle rit doucement pour ne pas faire trop de bruit. En plus il se faisait tard, mais elle n'était pas trop fatiguée, il fallait bien aller se coucher tôt ou tard se dit-elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: étude troubler   

étude troubler
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2