AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La fète commence... JOYEUX HALLOWEEN

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Bloody
Admin
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 32
localisation : venez la découvrir dans le prochain secret story! XD
Emploi/loisirs : idem!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: La fète commence... JOYEUX HALLOWEEN   Mar 28 Oct - 3:09

Alyssa entra dans la grande salle un grand sourire étalé sur le visage. Le plafond magique abhorrait un magnifique ciel étoilé ou l’on apercevait par moment quelques chouettes ou hiboux semblable à des étoiles filantes colorés.

Les autres professeurs étaient déjà présents ainsi que les élèves. Elle se senti un peu mal a laise se souvenant qu’elle devait lancer la fête et qu’elle était en retard. Évidemment quand on passait son temps à peaufiner un déguisement finalement pas très glorieux...
Ce soir la ses cheveux clairs étaient très long et lui arrivaient à la taille et ses yeux d'un blanc livide sans iris. Elle était habiller d'une robe noir simple semblable à un vêtement moldu, avec en prime quelque accesoires gothique. Ses lèvres étaient rouge sang et le tour de ses yeux d'un noir
épais.
Les tables avaient été retirées laissant place à une immense piste de danse qui prenait toute la salle. Aucun ne tenait en place et beaucoup observait encore les diverses décorations de la salle.



Une centaines de chauve sourie voletaient au dessus des élèves et les bougie flottantes étaient à présent enfermés dans des citrouilles sculptées. Les gargouilles avaient pri vie et jaugeaient les élèves de leurs piliers de pierre.

Le groupe de musique engager pour l’occasion était adossé au mur sur l’estrade ou leur matériel était installé.

La directrice monta sur l’estrade pour se retrouver face aux élèves.



*sonorus*



[size=12]-Chère élèves vous connaissez la chanson je ne vais donc pas en faire des tonnes. Le banquet c’est pour tout à l’heure, en attendant amusez vous et joyeux halloween !



*sourdinam*



Elle donna un coup de baguette devant elle vers l’assembler d’élèves et une rasade de paquet surprises se mirent a flotter à quelques centimètre de chacun. Au même moment le groupe commença à jouer sur un aire rapide.

Alyssa sauta de l’estrade pour rejoindre les autres professeurs sous une agitation soudaine.

_________________



Dernière édition par Alyssa Bloody le Sam 1 Nov - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-life.superforum.fr
Lynn

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: La fète commence... JOYEUX HALLOWEEN   Jeu 30 Oct - 11:37

Lynn s'était préparée depuis quelques jours à cette fameuse soirée d'Halloween. Même si elle n'en a pas l'air, elle aimait les fêtes et se déguiser! Bon pour des mini-sorciers et sorcières c'est déjà fait, mais un autre costume ne serait pas de refus. Elle avait donc choisi quelque chose d'assez différent de son habitude pour la soirée, enfin du moins pour elle: Une robe semblable à celles qu'ont les sorcières mais s'arrêtant au dessus des genoux en formant comme une guirlande de triangle, les manches longues assez larges était également découpées pareillement, avec un col relevé. Tout cela accompagné d'un masque noir recouvrant simplement ses yeux. Elle avait fait un chignon laissant quelques mèches s'échapper,certaines teintés de noir,ainsi du rouge à lèvre noir; ses dents étaient maintenant pointues, elle avait des colons à filets noirs et enfin chaussures noires.
Elle avait accrochée au dos de son chat des petites ailes de chauves souris, auquelles elle avait donné vie pour que le chat puisse vraiment voler. Le hibou était maintenant de couleur noire mais une particularité le différenciait des autres:sur chacune de ses ailes, il y avait de "dessiner" des yeux jaunes avec un aspect assez "effrayant".

Lynn venait de descendre les escaliers, au passage elle avait croisé des autres vampires aussi, des "squelettes" et des "morts-vivants", des chats noirs, etc. Elle s'amusait de voir tout le monde déguisé! Elle entra dans la grande salle et attendit, debout au fond adossée contre un mur. La directrice venait de terminer son discours, et des pochettes se présentaient devant le nez de chaque élève. Elle regarda un sourcil haussé la sienne, hésita puis la saisit tout de même. Elle s'étira en baillant légèrement et regarda autour d'elle. Elle espérait y retrouver quelques personnes qu'elle connaissait, comme par exemple Kaito qu'elle n'avait pas revu depuis le parc!

"-Allez Rusty va t'amuser avec tes compagnons" dit-elle en lui caressant entre les oreilles.

En effet des chats étaient non loins d'eux et Rusty semblait vouloir les rejoindre. Elle savait qu'il ne voulait pas la laisser seule mais c'est Halloween après tout, tout le monde doit en profiter! Elle plongea sa main dans la pochette et en ressortit une chocogrenouille!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illian

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: La fète commence... JOYEUX HALLOWEEN   Dim 2 Nov - 10:05

Illian sortit de son dortoir, déguisé en vampire... Il avait acheté ses vêtements dans le monde des moldus car il est un peu impossible de trouver pareil accessoires dans le monde des sorciers (Je sais pas si vrai mais bon...).
Il s'est habillé d'une chemise et d'un pantalon noirs et chausse des bottes noires également. Il porte une cape noire de l'extérieur et rouge sang de l'intérieur.Il s'était maquillé une croix sur une de ses joues.

Ohmu l'a rejoint en voletant de la volière jusqu'à sa chambre...
Illian voulut aussi lui mettre une mini-cape noire mais sa petite boule de plumes bougeait dans tous les sens! Il finit par le lui mettre et mit Ohmu sur son épaule...

Il observa que beaucoup d'élèves se sont déguisés et que chacun avait hâte de fêter Halloween. Des filles gloussèrent des "il est mignon" en voyant Ohmu vêtu de sa mini-cape...^^' Illian se rendit à la grande salle et laissa s'envoler Ohmu jusqu'à ses congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: La fète commence... JOYEUX HALLOWEEN   Lun 3 Nov - 8:08

Après avoir reposé sa chocogrenouille dans sa pochette, elle s'adossa de nouveau contre le mur, les mains derrière le dos. Bien que lorsqu'elle venait d'arriver elle trouvait l'ambiance assez festive , mais là elle commençait à s'ennuyer. Un léger sourire accroché aux lèvres, elle balayait la salle du regard, certains étaient sur la piste en train de danser avec d'autres, ils avaient l'air de s'amuser eux! Oh elle seule sait combien elle aime danser et s'amuser à des fêtes, c'était son passe-temps favori! Là c'était différent...

Elle regarda sur le côté et vit Le jeune garçon qu'elle avait rencontré dans l'allée des embrumes la dernière fois! Elle le regarda de la tête aux pieds, visiblement lui aussi était un vampire. Etant donné qu'elle ne connaissait même pas son nom, qu'il ne se montrait pas non plus aimable avec elle...Elle ne voyait pas quel serait l'intérêt d'aller lui parler...Elle cherchait donc les seules personnes avec qui elle avait vraiment entamé une discution qui allait au delà du "salut sa va?": Kaito et sa préfète! Au moins avec eux elle serait moins seule déjà...
Deux imbéciles s'amusaient à jouer des tours aux filles, ce qu'elle remarqua. Elle pointa sa baguette sur eux faisant exploser une bombe à eux juste au dessus de leur têtes puis elle fit tomber leurs pantalons car ces petits malins s'amusaient à soulever la jupe des filles. Elle ricana et croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaito

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 24
Emploi/loisirs : Elève
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: La fète commence... JOYEUX HALLOWEEN   Mar 4 Nov - 10:45

Kaito qui était dans la salle, regardait un peu ce que chacun faisait, et les divers déguisement que l'un et l'autre portait. Comme prévu, il ne s'était pas déguisé car il n'avait rien pour et ne s'en sentait même pas l'envie. La plupart des personnes rigolaient, certains allaient au bar, prenaient quelques appéritifs, d'autres, avec la grandeur de la salle, se couraient après, parfois en bousculant d'autres, mais bien heureusement, s'en excusant. Snow était avec Kaito, qui lui caressait le plumage, si doux, et si blanc, la couleur bien contraire à Halloween..Il lui parlait aussi, vu qu'il n'osait pas aller vers les gens. Lynn était certainement là, mais il n'osait pas non plus aller la chercher parmi toute la foule. Il restait donc contre un mur, prenant, par habitude, des distances par rapport aux autres élèves. Il vit la petite première année de la dernière fois courir avec une bombe à eau en main, après une de ses copines, rigolant toute les deux. Kaito afficha un sourire voyant cela, les regardant s'amuser. Il y avait une bonne ambiance dans la salle ! Snow restait là, regardait tantôt Kaito, tantôt la salle. Son propriétaire lui proposa, d'un geste du bras, de s'envoler rejoindre toutes les autres chouettes, lui disant :

"- Allez va les voir Snow ! Tu va t'ennuyer ici..."

Mais l'oiseau ne bougea pas. Kaito avait beau insister, elle se coucha un peu plus sur le bras de son maître, le regardant avec des yeux presques implorants. Face à ça, il ne voulait pas continuer de la forcer à s'en aller. Oui, Snow aimait tenir compagnie à son maître lorsqu'il était seul et il était parfois difficile, de lui faire changer d'avis. Kaito, d'une certaine façon, remerciait Snow de sa compagnie. Les cris dans la salle était nombreux, la directrice regardait les évènements, elle allait certainement participer elle aussi ! Ca pourrait être amusant, de voir la directrice se prêter au jeu ! Certains élèves, ne trouvaient pas d'autres trucs à faire que d'embêter, dans son vrai sens, les autres personnes autour d'eux. Ce n'était là plus de l'amusement et de plus, ils se moquaient...Mais bon...Kaito restait contre son mur avec Snow, qui se "nettoyait" les plumes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Bloody
Admin
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 32
localisation : venez la découvrir dans le prochain secret story! XD
Emploi/loisirs : idem!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: La fète commence... JOYEUX HALLOWEEN   Mer 5 Nov - 13:10

Une fête sans personne à qui parler c'est vite ennuyeux. Des collègue à qui parler de cours pendant une fête c'était carrément morbide.

S'approchant sans le remarquer de l'estrade elle fu ramener à la réalité par une note particulièrement harde. Elle avait une idée. Après tout elle aussi avait le droit de s'amuser, surtout le soir d'halloween.

Elle sorti en courant (du moin aussi vite qu'elle le pouvait) hort de la salle.
La musique faisait battre son cœur en rythme. Un battement qui se régularisait plus elle s'éloignait de la grande salle.
Alyssa empreinta un couloir prés du grad escalier. L'ouverture de la porte des cachots la fit frissonner. Il y faisait froid comme le parc en pleine hiver.
Elle bifurqua vers la droite dans un couloirs étroit menant à la salle de potion. Les lieux était désert ses pas résonnaient et devait s'entendre de loin. Elle se dirigea vers le placart et l'ouvrit en grand. Ce qu'elle cherchait devait être quelques part... Aux dessus d'elle un brouhara résonnait comme une émeute et la fi sourire....

"-Ah voila!" murmura t'elle

Une petite fiole contenant un liquide bleu et épais. Elle le déboucha prétentieusement. Triomphante elle le bu cul-sec, le breuvage était brûlant. Elle ferma les yeux. Son estomac aussi semblait bouillonner. Alyssa posa la fiole sur la table en se tenant le ventre. La potion opéra sans qu'elle s'en rende compte. Elle perdit plusieurs centimètres, ses vêtement devinrent trop grand, ses cheveux plus claire encore. La sensation de chaud s'arrêta. Elle observa ses main, plus fine, plus petite. et quand elle parla sa voix prit un timbre d'enfant.

-Hum je me donne au moin 15ans.. .... YES!

Elle embrassa le flacon et le jeta quelque part derrière elle. Un petit coup de baguette sur son épaule et sa robe ri sa nouvelle taille.
Fière elle reprit la direction du rez-de-chaussé. Elle y arriva en sueur, fatigué mais plus dans l'ambiance! Pas de directrice ce soir! Elle avait 4h dans sa peau de vraie ado et comtai en profiter!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-life.superforum.fr
Hinata

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 26
localisation : Quelque part pas loin du pacifique
Emploi/loisirs : Télé, console, ordi, mp3....
Humeur : Toujours bien, enfin presque
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: La fète commence... JOYEUX HALLOWEEN   Jeu 6 Nov - 13:11

Hinata qui était la depuis un moment se faisait discrette car pour cette academie elle y était encore nouvelle , et ne connaissait presque personne. Elle était coiffée d'un genre de sertête avec des oreilles, et une queue de renard.
Nut's quand a lui s'amuser avec les autre, il venait de temp en temp pour voir comment elle allait, evidament elle s'ennuiyait, mais bon. Hinata regardait l'immence salle dans laquelle elle était, presque tout le monde s'amusait. Les plus déchénés était les animaux de compagnie, eux gambadés en tout sens. Quand a un moment, la directrice s'en alla, qu'allait-elle faire?

*soupir*
*Si seulement quelqu'un se décider a animer un peu la salle, moi je n'y arriverait pas, je serait bien trop timide pour ca !*


Au bout d'un moment une femme entra dans la pièce, Hinata ne la reconnue pas.
Etait-ce une nouvelle élève?

_________________

Celui qui dort ne cueille pas de noix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vengoku Pikoro

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Re: La fète commence... JOYEUX HALLOWEEN   Ven 7 Nov - 11:58

Vengoku était venu déguisé en vampire ! Ce n'est pas un fanatique des costumes, mais au moins il était déguisé. Il avait amené tout ce qu'il avait besoin : filaments, bonmbes à eau, et même mousse à raser ! Depuis un certain temps, il avait délaissé Jugôku pour aller faire des mauvais tours aux autres élèves présent dans la salle. Ce hibou avait quelques ressemblance psychologiques avec son maître : il n'arrêtait pas d'embêter les autres hibous et chouettes. On entendait des hululements, des piaillements et autres. Il s'amusait même à piquer sur les rats qui était malheureusement làs. Vengoku quand à lui, alla vers une jeune fille, qu'il ne connaissait pas, et lui lanca une belle bombe à eau, en plein sur la tronche :

"- Hahahaha !!! En plein dans la figure !!! Hahahahaha !"


La jeune fille était plutôt mignonne, avec des cheveux d'une couleur chatin coiffé en chignon. Elle vait de grand yeux bleus, et Vengoku l'avait prise pour cible car justement, il la trouvait migonne. Il ésperait que la jeune fille rigolerait elle aussi ! De cette manière, il pourrait engager une conversation, et peut-être, gagner sa confiance pour ensuite pouvoir lui dire certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illian

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: La fète commence... JOYEUX HALLOWEEN   Mar 11 Nov - 7:37

*Super, il y a pas plus idiot que les imbéciles qui embêtent tout le monde...* râla Illian en voyant un élève éclabousser une fille aux cheveux châtains. Le garçon en question était blond et était déguisé en vampire...

Illian regarda vers le côté de Ohmu et vît que sa petite boule de plumes se faisait embêter par un autre hibou qui le piquait sur la tête.

"Psshh! Arrêtes d'embêter mon ami ou tu vas le regretter..." dit-il en essayant de chasser l'oiseau nuisible de son petit Ohmu. "L'oiseau nuisible" prit un malin plaisir à le piquer aussi sur la tête et Illian essaya de le repousser et de voir qui était son maître ou sa maîtresse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Bloody
Admin
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 32
localisation : venez la découvrir dans le prochain secret story! XD
Emploi/loisirs : idem!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: La fète commence... JOYEUX HALLOWEEN   Mer 12 Nov - 11:29

Alyssa s'enfonça dans la pièce. Elle était heureuse de la perspective d'une bonne soirée. Ne faisant pas très attention à ce qu'elle faisait elle bouscula une élève se rattrapant à son bras.
Elle marmonna une excuse, un petit air gênée. Elles engagea la conversation et entendit un éclat de rire, précéder d'un splatsh sonore. L'ados se retourna et aperçu une bande d'élève qu'elle connaissait. Lynn était trempée et Vengoku un autre garçon riait au éclat. Elle eu malgré elle un sourire navrée et s'approcha les bras croisée. Elle espérai ne pas avoir l'air trop tache et voulait observé la réaction de lynn. Il falait l'avouer s'il c'était agis d'elle c'était une bombabouse que quelqu'un ce serait ressu...

-ha lala c'est malin. Pas de chance!



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-life.superforum.fr
Lynn

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: La fète commence... JOYEUX HALLOWEEN   Mer 12 Nov - 13:49

Lynn n'avait pas vu Kaito entrer dans la grande salle, sinon elle serait allée à sa rencontre! Elle resta donc là à ne rien faire. Il y avait tellement de personnes qu'elle ne connaissait pas, c'était impressionant. Les déguisements étaient tous aussi originales les uns que les autres! Un en particulier attira son regard: celui d'une jeune fille déguisée presqu'en chat! Lynn esquissa un sourire, cela lui allait bien...

Soudain elle se retrouva trempée jusqu'aux os! La bouche ouverte, les yeux fermés, elle prit uen grande inspiration lorsque l'eau lui tomba dessus. C'était si froid! C'est bien malin de la part du petit farceur tiens...Le linge collant à sa peau, ses cheveux trempés.. Elle entendit une voix masculine ricaner . Elle tourna la tête d'un regard inexpressif et regarda le petit plaisantin. Elle ne le connaissait pas, il n'était pas de sa maison apparament. C'est vrai qu'on peut faire ce qu'on veut... Elle mit sa main dans son sac et en sortit une même qu'elle lui éclata à la figure. Il n'était pas le seul à y avoir pensé et elle s'y était préparée. Et Là, elle rit:

"-Haha, maintenant on est quitte!"


De sa baguette qu'elle pointa sur elle, elle murmura une formule qui la fit se sécher. La voilà redevenue comme un peu plus tôt auparavant. Elle passa une de ses mèches derrière son oreille. Elle tourna la tête car une élève était maintenant près d'eux. Elle la regarda de la tête aux pieds, on aurait dit le portrait craché de la Directrice! Alors Elle jeta un regard là où les professeurs étaient regroupés mais pas de Directrice. Elle reporta alors son regard sur la fille, et sourit d'un air suspicieux.

"-On se connaît non?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vengoku Pikoro

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Re: La fète commence... JOYEUX HALLOWEEN   Jeu 13 Nov - 10:23

La jeune fille avait l'air étonnée de s'être prise une belle bombe à eau dans la figure !! Elle avait la bouche ouverte, un air de surprise s'affichait sur sa figure ! Vengoku en rigolait presque autant qu'au moment où il lança la bombe à eau ! Sauf que...une de ces choses lui atterit à la figure quand lui aussi s'amusait ! Il fit trois pas en arriere, et se secoua la tête regardant vers la jeune fille au chignon ! Elle riait !! Une réussite ! Puis il vit qu'elle se tourna vers un autre, puis il alla la revoir et lui demanda :

"- Au fait, moi, c'est Vengoku ! Ca te dit d'aller nous amuser un peu ? Ton nom s'il te plaît ?"

Tout ça avec un air fier, de malice, et une main tendue vers la fille, lui proposant justement de venir avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: La fète commence... JOYEUX HALLOWEEN   Jeu 13 Nov - 10:36

Lynn réentendit la voix du plaisantin de tout à l'heure qui lui avait balancé cette bombe à eau en pleine figure. Il était trempé lui aussi et elle porta son regard sur lui , qui l'invitait donc à aller ou faire on ne sait quoi. Elle le regarda avec un air hautain, un sourcil levé. Il était du genre direct celui-là, pas celui qui tourne autour du pot. Mais il était trop fier pour elle, elle le trouvait trop sûr de lui et pour aborder une fille ça ne marchait pas toujours.

"-Lynn...Mais...Où tu comptes m'emmener?"

dit-elle en regardant sa main puis en le regardant dans les yeux. Ce petit air de supériorité..On ne peut pas dire que cela ne l'agaçait pas. Il était presque comme ce garçon qu'elle avait rencontré à l'allée des embrumes, Illian.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vengoku Pikoro

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Re: La fète commence... JOYEUX HALLOWEEN   Jeu 13 Nov - 10:46

Lynn était le nom de la fille. Vengoku ne trouvait pas ce nom génial mais bon...Elle lui demanda où comptait-il l'amener, et lui, souhaitait la ballader un peu partout pour parler de choses et d'autres. Donc il répondit à Lynn :

"- Je voudrais qu'on se ballade un peu ! Aller un peu ailleurs que là tu vois ?"

Il haussa les épaules en regardant Lynn. Puis lui fit un petit sourire ! Elle était vraiment mignonne ! Surtout avec cette courte juppe ! Ca lui donnait un air...sexy aux yeux de Vengoku ! Ce dernier regarda aux alentours, et vit que Jugôku volait toujours, embêtant d'autres hiboux ! Tout était parfait pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Bloody
Admin
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 32
localisation : venez la découvrir dans le prochain secret story! XD
Emploi/loisirs : idem!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: La fète commence... JOYEUX HALLOWEEN   Jeu 13 Nov - 12:25

Alyssa souris voyant Lynn lui renvoyer quelque chose. Et son sourire c'était élargie en voyant qu'on lui adressait la parole. Peu inspirée pour une réponse plausible elle ouvrit la bouche mais l'élève Vengoku passa devant elle. Tant pis. Lynn avait peu être une touche... humm mais ne semblait pas intéressée. Etrange quoi-que...
Elle haussa les sourcils en entendant plusieurs hululant irrités. Elle leva les yeux et vit toute une bande de hiboux agacer par un autre tut seul. Il y avait aussi au milieu du groupe coloré un petit éclat doré. Elle tendit la main en l'air. Le vivet doré si posa clignant de ses yeux couleur sang pour s'envole a nouveau et tourner autours du groupe. Le hiboux qui énervait les autres s'amusa à claquer du bec d'un peu trop prés de l'oiseau qui hémit un sifflement apeuré.

Cet oiseau la n'était en rien comme sa propriétaire. Alyssa ne se laissait pas suivre comme sa.

-Chh nan mais c'est quoi son problème à celui là?

Elle fronçât des sourcils et s'énerva en voyant son compagnon recevant un méchant coup de bec. Elle se fichait du propriétaire. De toute manière dans quelque heure elle ne serait plus la et personne ne s'attaquait à Shiny. Alyssa sorti d'une poche un faux d'artifice de la taille d'un ridicule pétard. Mais quand on savait qu'il venait de la boutique Weasley... L'objet était normalement destiné à la fête mais après tout...

Elle visa le hibou qui suivait toujours le vivet et tira sur la minuscule ficelle. Un bpum assourdissant retenti, une gerbe de flamme sortant du petit tube prit la forme d'une immense chimère . La créature s'élança dans les aire vers le hiboux sans vraiment le poursuivre, il ne fi que passer à quelque centimètres de lui et tourna "courant" à travers la salle, rugissant aux dessus d'élève ahuris. L'effet avait été parfait l'animal ne semblait pas aussi fière qu'avant. Shiny fendit l'aire d'un cri apeuré pour atterrir sur le tête d'Alyssa.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-life.superforum.fr
Vengoku Pikoro

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Re: La fète commence... JOYEUX HALLOWEEN   Jeu 13 Nov - 22:43

Vengoku tendait la main à Lynn, et d'un seul coup, entendit une grande détonation venant de tout prêt ! Il vit qu'une sorte de chimère, chargeait sur son hibou, le raflant d'à peine 30 40 centimètres ! Vengoku avait bien vu qui avait lancé le sort, mais il ne préféra même pas s'en occuper ! Lynn était plus importante pour lui ! Il attrapa donc la main de Lynn, et la tira un peu vers lui :

"- Et si on allait danser ?"

Ne lui laissant pas le temps de choisir, il alla vers un place dégagée, là où certains élèves se plaçaient pour regarder les autres, et regarda les yeux de Lynn, qui l'éblouissaient de leur beauté océanique ! Elle était vraiment très belle ! Et il ésperait bien pouvoir gagner son coeur ! Il regardait les élèves qui étaient autour, la plupart restaient tout seul ! Pour Vengoku, si on a pas d'amis, on n'en a pas ! Et il n'était pas genre à aller se lier d'amitié avec d'autres ! Il reregarda Lynn, et placa sa main droite sur sa taille.

"- Quel genre de musique préfèrerais-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: La fète commence... JOYEUX HALLOWEEN   Dim 16 Nov - 3:11

Lynn détourna son regard de Vengoku pour regarder ce que l'élève faisait. Le bruit sourd d'une détonnation se fit entendre et Lynn regarda vers le haut, l'oiseau qui se faisait poursuivre par la gerbe de flamme, qui soit dit en passant était magnifique. Soudain, elle sentit une main se resserer sur la sienne , ce qui l'atira vers Vengoku. Elle le regarda un peu perplexe, levant un sourcil. Si elle voulait danser? Mais il ne lui laissait même pas le temps de choisir!!!!! Agacée, elle se laissa tout de même entraîner là où il le voulait. A quel jeu jouait-il?

Lorsqu'elle sentit sa main sur sa taille, elle se raidit en quelque sorte. Elle plaça une main sur son torse pour laisser une certaine distance entre eux.

"-Euh..Je n'en ai pas mais...T'as l'habitude de faire tout ça pour faire connaissance avec quelqu'un?"

Sûrement un peu gênée de ce comportement, surtout vis à vis d'un garçon....Il était du genre à tout mener celui-là! Cela allait être assez difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vengoku Pikoro

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Re: La fète commence... JOYEUX HALLOWEEN   Dim 16 Nov - 3:38

Lynn demanda à Vengoku s'il avait l'habitude de faire ça pour faire connaissance avec les autres. Il lui répondit tout simplement :

"- Ca dépend des personnes .Mais avec toi, c'est différent !"

Oups ! Il venait de sortir un truc un peu indiscret ! Bon il ne rougirait pas, c'est sûr ! Mais il baissa les yeux et regardait pendant une seconde à un endroit déplacé. Ensuite il la rapprocha en la rabattant contre lui, et il lui dit :

"- Lynn, tu sais...Je suis à Gryffondor et toi à Serdaigle, deux oiseaux ! L'aigle et le Gryffon. Avoue qu'un aigle ne peut s'allier avec un...avec des mouflettes et des serpents ! Qu'en dis-tu ? Et si on allait boire un verre après cette danse ?"

Il était maintenant lancé ! Et oui ! Il n'est pas timide et ose dire ce qu'il pense surtout quand c'est une belle fille de ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: La fète commence... JOYEUX HALLOWEEN   Dim 16 Nov - 3:46

Lynn essaya de comprendre ce qu'il disait. Il avait baissé les yeux et elle eut l'impression qu'il regardait à un endroit assez déplacé. Heureusement pour lui, il détourna son regard assez vite. Elle était très gênée à présent, ce qu'elle n'aimait pas vraiment d'ailleurs. Il l'attira encore une fois tout contre lui, elle ne l'avait pas prévu. Elle recula un peu et tenta de comprendre ce qu'il disait. Des oiseaux? Des serpents? Elle pensait avoir mal compris mais ne fit pas d'illusion. Elle détourna le regard, regardant les autres élèves danser et répondit.

"-...Ouais pourquoi pas...J'ai soif."

Cette situation....ne lui était pas vraiment convenable. Elle rêvait ou elle se faisait draguer? Si tel est le cas, en voilà une première très "originale"!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vengoku Pikoro

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Re: La fète commence... JOYEUX HALLOWEEN   Dim 16 Nov - 3:54

Lynn était d'accord pour aller boire ! Du même coup, après que la musique sur laquelle il dansait était terminée, ne voulant toujours pas la laisser seule au cas où elle voudrait s'enfuir, il la prit par la main et l'amena au bar. Il prit un verre, ou deux plutôt, et en tendit un à Lynn. Lui n'était pas un gentleman !

"- Tiens sers-toi ce que tu veux..."

Il détourna son regard en cherchant quelque chose à se servir, et c'était le moment pour Lynn, de s'échapper si elle le voulait. Vengoku se cherchait donc quelque chose et discutait avec un Serpentard qui venait de le rejoindre, un de ses "amis", qui lui aussi était blond. Il ne se préoccupait pas encore de Lynn, et discutait donc avec cet élève qui venait de lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: La fète commence... JOYEUX HALLOWEEN   Dim 16 Nov - 4:23

La danse terminée, ils se dirigèrent vers le bar. Elle le regarda faire, il lui tendit un verre pour qu'elle se serve. Elle mumura un léger "merci" et chercha du regard ce qu'elle pourrait bien prendre. Elle était enfin "libre" de ce qu'elle voulait faire mais pour l'instant ce qui l'intéréssait c'était boire. Elle se servit donc du sirop de menthe, dont elle prit deux gorgées. Elle s'appuya au comptoir et regarda la salle pleine d'élèves. Elle regarda ensuite Vengoku, qui semblait occupé à parler avec quelqu'un d'autre. Elle remarqua alors que non loin, Kaito était debout à ne rien faire en particulier! Un sourire s'afficha sur ses lèvres et elle prit un deuxième verre qu'elle remplit de sirop de menthe, en espérant bien sûr qu'il apprécie cela. Elle se dirigea donc vers lui et se permit de le saluer.

"-Salut Kaito! ça va? Je ne t'avais pas vu!"

Elle lui sourit et lui tendit l'autre verre plein.

"-Tiens je sais pas si t'aime le sirop de menthe mais je t'ai rempli un verre..."

Elle était heureuse d'avoir repérer Kaito dans la salle, elle se sentait déjà moins seule.

"-Tu t'es pas déguisé??"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaito

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 24
Emploi/loisirs : Elève
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: La fète commence... JOYEUX HALLOWEEN   Dim 16 Nov - 4:48

Les hiboux se faisaient embêter dans la grande salle, par un autre d'une couleur marron, marron foncé peut-être. Finalement heureusement que Snow n'était pas montée là-haut ! Une vraie teigne ce hibou! Un autre élève s'était approché du groupement d'hiboux, et tentait de chasser le hibou marron. Il se fit piquer, c'est tout ce qu'il eût en retour. Snow hululait en regardant un peu en haut, les autres qui piailliaient. Un oiseau doré s'était fait remarqué ! Peu de temps après, une sorte de chimère apparut précédée d'une grosse détonation. C'était très beau ! Mais les premières années, sursautèrent et certains même crièrent ! Quoi de plus normal de sursauter puisqu'on ne s'y attendait certainement pas ! La chimère parcourait la salle, raflant auparavant le hibou marron, lui faisant ainsi peur. Snow marchait sur le bras de Kaito en allant jusqu'à son épaule où elle se coucha presque, regardant une fois son maître, une fois la salle, se nettoyant parfois les ailes avec le bec. Pendant ce temps Kaito lui n'avait pas vraiment notion de l'heure, mais étant donné que la fête venait de commencer, il ne devait pas être très tard ! Il n'eût pas le temps de se demander où était Lynn celle-ci arriva et salua à nouveau, tenant un verre en main, qu'elle tendit à Kaito. Un verre de Sirop de menthe selon ses dires. Voyant que Lynn était enfin là, Kaito sortit un peu de son petit coin au mur et salua toujours à ses manières :

"- Ah ! Bonsoir Lynn ! Ca fait plaisir de te revoir !"

Il prit le verre de Sirop et remercia Lynn, lui affirmant qu'il aimait bien le sirop de menthe ! Lynn parlait maintenant du déguisement, déguisement que Kaito n'avait pas ce soir, faute d'oubli. N'ayant pas vraiment soif pour le moment, il gardait le verre avec lui, et répondit à Lynn en prenant un air gêné, et en rigolant en même temps qu'il commencait sa phrase :

"- Euh non je n'avais pas de déguisement...J'ai totalement oublié d'en prendre un !"

Lynn parcontre était déguisée ! Elle avait coiffé ses cheveux en chignon, et ça ne l'amochait pas ! En quoi ? Peut-être en sorcière ? Ou en Vampire ? Mais cela semblait moins logique...Snow hûlulait depuis tout à l'heure, ou plutôt, ses hûlulements étaient de plus en plus courants depuis que Lynn était arrivée ! Une simple curiosité, Kaito demanda à Lynn :

"- Snow a l'air d'être contente de te voir ! Que faisais-tu durant tout ce temps ?"

Non il n'avait toujours pas touché à son verre de sirop. Il n'avait pas soif ! Pourquoi s'y forcer ? Mais il appréciait le geste de Lynn ! Cette fois c'est elle qui est venue le voir, alors que tantôt dans le parc, c'était le contraire ! Toujours cette première année...A présent elle courait, mais poursuivie cette fois ! Les bombes à eau...C'est amusant mais il ne faut pas en abuser ! La jeune fille se retourna, mauvaise idée, elle se ramassa la bombe à eau en plein dans la figure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: La fète commence... JOYEUX HALLOWEEN   Dim 16 Nov - 6:12

Kaito accepta le verre, elle était soulagée du fait qu'il appréciait le sirop à la menthe, qu'elle n'ait pas l'air sotte en lui ayant pris un verre de sirop, boisson pas très festive il faut l'avouer. Cela lui faisait plaisir de la revoir!

"-Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir!"

Il avait oublié son costume d'halloween! Pas courant! Elle rit donc légèrement car en général tous les élèves n'attendaient que ça , ils ne pensaient qu'à Halloween!Enfin, ce n'était pas un problème non plus.

"-Oh moi aussi je suis contente de la revoir bien sûr!"

dit-elle en souriant et lui donnant quelques caresses.

"-Oh ce que je faisais?Euh...Rien de spécial en fait, je suis allée danser, puis je suis allée me chercher une boisson et je t'en ai ramené une ! Et toi ? "

Visiblement il n'avait pas soif...Cependant la plupart des élèves semblaient s'être préparés à une éventuelle bataille de bombe à eau vu qu'ils en avaient apportés eux-mêmes! Ce qui était de bien ce soir, c'était le fait qu'aucune règle ne pouvait nous interdire quoi que ce soit! On pouvait enfin se lâcher vraiment mais Lynn ne savait pas vraiment comment en profiter! Elle y avait réfléchi bien avant mais n'avait pas trouvé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaito

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 24
Emploi/loisirs : Elève
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: La fète commence... JOYEUX HALLOWEEN   Dim 16 Nov - 6:34

Lynn aussi semblait heureuse de revoir Kaito et Snow ! D'ailleurs où étaient ses animaux ? Il était fort probable qu'ils étaient en train de gambader ! Apparement Lynn dansait juste un peu auparavant. Certainement une invitation clandestine ? Ou alors une invitation d'un ami ? Peu importait. Kaito était plutôt content pour Lynn, si elle était allé danser, c'est peut-être qu'elle s'était fait un ami ! En tout cas Lynn lui retournait la question par un "et toi ?", à laquelle Kaito répondit :

"- Oh moi je n'ai fait que regarder ce que tout le monde faisait, tu sais. Je n'ai pas vraiment de personnes à qui parler dans cette salle ! Mais toi ? Tu as bien dit que tu est allé danser ? Alors ? C'était comment ?"

En général la réponse est : "c'était génial !" mais peut-être que Lynn n'aimait pas la danse ? C'était possible après tout ! Kaito lui savait danser, mais n'osait pas aller inviter quelqu'un sur la piste de danse ! Snow hôchait la tête de haut en bas en faisant parfois quelques "hou ! hou !" vis à vis de Lynn. Kaito pris Snow sur le dos de sa main, et la tendit à Lynn, disant en souriant :

"- Je pense qu'elle aimerait que tu la portes un peu !"

Snow hôchait toujours la tête en regardant Lynn droit dans les yeux, mais sans la dévisager. Le hibou marron n'était toujours pas de retour ! La chimère semblait lui avoir donner une bonne leçon ! Il pourrait revenir, mais ce ne serait pas tout de suite certainement. Caractère bien trempé pour un oiseau qu'a ce hibou ! Heureusement que Snow n'était pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: La fète commence... JOYEUX HALLOWEEN   Dim 16 Nov - 6:47

Lynn était un peu mal à l'aise vis à vis de Kaito qui était resté là sans rien faire. Elle aurait aimé l'avoir vu plus tôt pour ne pas le laisser seul vu que lui aussi ne connaissait personne. Elle se massa la nuque en répondant un peu gêné.

"-Euh..Oh c'était bien! Rien de spécial à redire..enfin je pense...Pourquoi tu profites pas de danser toi aussi?"

Demanda-t-elle en lui souriant. Lorsqu'elel vit Kaito lui tendre Snow, elle tendit elle aussi sa main et prit l'oiseau. Elle était si mignonne!! Elle sourit donc à Snow et lui donna quelques caresses.

"-Elle est trop mignonne!"

En y repensant, elle n'avait pas vu depuis un bon bout de temps ses compagnons! Elle les chercha donc du regard et fini par voir Tsuki perché sur le dos de Rusty! Ils étaient très beaux eux aussi! Ils semblaient ne pas s'ennuyer d'ailleurs, car bien vite d'autres animaux vinrent les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La fète commence... JOYEUX HALLOWEEN   

Revenir en haut Aller en bas
 
La fète commence... JOYEUX HALLOWEEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Halloween sur l'Ombre!
» Joyeux Halloween ? Mabel
» Joyeux Halloween!
» Joyeux anniversaire Halloween ?!?! ( libre )
» Joyeux noel à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: La grande salle-
Sauter vers: