AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mauvaises rencontres (PV avec Lynn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Illian

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Mauvaises rencontres (PV avec Lynn)   Dim 20 Juil - 6:22

Illian était en train de se promener dans le chemin de Traverse lorsqu'il aperçut une rue qui n'avait jamais vu.

Il s'y est retrouvé et arpentait les murs fissurés. Il rencontrait des gens malfamés et plutôt sales. Il y avait aussi des marchands avec des babioles qui ne valent rien du tout. Illian aperçut un magasin dont l'enseigne un peu effacé était peint en noir : Barjo & Beurk. Illian entra et ne vît personne. Les vitrines étaient poussiéreuses et de nombreux objets étranges étaient entreposés sur les étagères en bois mité. Il vît une espèce de main qui semblait presque vivante et la toucha légèrement.

Puis subitement, la main noire et crochue lui attrapa sa main avec une poigne de fer. Illian poussa un cri de surprise et de douleur. Il essaya vainement de la retirer main en vain. Il entendit du bruit derrière lui et se retourna... Et il vît...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Mauvaises rencontres (PV avec Lynn)   Dim 27 Juil - 11:34

Lynn avait décidé apparement de se balader au chemin de Traverse, visiter les nouveautés que proposaient chaque boutique. Peut-être quelque chose allait attirer son attention, qui sait! Elle avait laissé ses animaux à Poudlard, ce qu'ils ne voulaient pas bien sûr! Elle était sûre qu'à ce moment-même, ils boudaient! Enfin...Il était plus sage de les y laisser!
Elle marchait donc, aprèsâvoir visité environ un dizaines de boutiques. Dans certaines elle y avait trouvé des objets qui allaient lui être utiles! Elle les rangea en attendant d'être rentrée aux dortoirs!
Elle continuait sa marche lorsqu'elle vit...Un élève qu'elle avait déjà rencontré quelque part! En y réfléchissant bien, elle croit qu'il était dans sa classe d'ailleurs! Mais oui! C'est bien celui qui avait transformé son épouventard en quelqu'un d'aphone! Elle esquissa un sourire, puis voyant qu'il se dirigeait dans un endroit quelque peu malfamé, elle décida de le suivre, curieuse comme elle est! Elle s'aventura donc dans une ruelle étroite. Elle le vit rentrer dans une boutique en piteux état, et le suivit. Il y avait visiblement toutes sortes de choses bizarres...Ce garçon se dirigeait vers quelques objets, mais visiblement trop curieux lui aussi car il fut surpris en voyant qu'une sorte de main se referma sur la sienne, l'emprisonnant avec visiblement plus de force qu'il n'en a!

Elle s'avança vers lui-enfin elle ne fit juste qu'un pas-, ce qui suffit à celui-ci de se retourner afin de la voir. Il l'avait vu! Elle ne savait pas quoi dire alors...

"-Euh...hum...ben salut...."

Il ne devait pas avoir besoin d'aide, un grand gaillard comme lui tout de même...Mais on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illian

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Mauvaises rencontres (PV avec Lynn)   Jeu 7 Aoû - 12:06

"Euh... Oui... Tu pourrais...m'aider..." dit Illian avec difficultés parce qu'il n'avait pas l'habitude de parler avec des élèves de sa même année. Il avait aussi mal à la main parce que la main lui serrait de plus en plus fort sa main.

Il se mordait la lèvre inférieure tellement qu'il avait mal. Il avait reconnu la fille qui avait libéré Peeves dans le hall d'entrée mais il ne savait pas son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Mauvaises rencontres (PV avec Lynn)   Lun 18 Aoû - 6:27

Lynn avait vu juste: il avait besoin de son aide. Elle soupira puis s'avança vers le garçon. Elle examina cette main vivante qui empoignait celle du garçon, puis elle sourit.Elle sortit lentement sa baguette de sa cape et d'un geste de main elle susurra:

"-Diffindo..."

Efficace comme une lame d'un scalpel, il permit de couper la main en deux, dans le sens approprié pour ne faire aucune blessure à la main du garçon. Elle enleva les quelques doigts qui tenaient encore sa main.
Elle rangea sa baguette, se frotta les mains:

"-Et voilà! "

Elle s'intéréssa aux différents objets présents autour d'eux, essayant de percevoir une utilité quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illian

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Mauvaises rencontres (PV avec Lynn)   Ven 22 Aoû - 7:39

"Merci..." dit Illian à contre-coeur. Il n'avait vraiment, vraiment pas l'habitude de remercier quelqu'un...

"J'te conseille de ne pas aller toucher ces... ces choses... C'est trop... étrange..." dit-il en regardant la main coupée avec dégoût. Il n'en avait jamais vu qu'en photo, dans les livres parlant de la magie noire et de ces composants.

Illian regarda la fille qui l'avait aidé de ses yeux vert-jaune au coin des yeux, sans se retourner... Elle fait partie des Serdaigles, et semble sympa...

Illian s'apprêta à partir lorsqu'il entendit un craquement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Mauvaises rencontres (PV avec Lynn)   Lun 15 Sep - 12:34

Le jeune garçon qu'elle venait "d'arracher aux griffes de la main" venait de la remercier. Cependant, elle ne trouva pas qu'il était sincère dans ses mots ce qui la déplut quelque peu mais elle préféra ne rien rétorquer. Ne pas toucher à ces choses? C'est vrai que ça ne serait pas raisonnable de les toucher on ne sait pas ce qu'elles renferment ou ce qu'elles peuvent avoir comme effet sur les humains. Elle prit un air de dégoût lorsqu'elle vit de drôles de yeux plongés dans un liquide verdâtre, qui semblait visqueux, enfermé dans un bocal. Les pupilles bougeaient, les fixant des yeux.

"-Yerk...C'est moche tout ça..."

Elle se retourna et vit que le jeune homme s'apprêtait à partir! Non mais il ne manquait pas de culot celui-là! Elle le tire de ses ennuis et lui ne daigne même pas l'attendre où on ne sait quoi d'autre! Elle fronça les sourcils et dit :

"-Merci c'est sympa de partir sans rien dire! Tu m'aurais laissé planté là???"

dit-elle ironiquement. Soudain un bruit retentit derrière elle, comme si un vent glacé venait de s'engouffrer dans la pièce, passant juste derrière elle. Elle ne bougea pas mais regarda du coin de l'oeil. Quelque chose venait de passer elle en était sûre!

"-Euh...Q...Qui est là??..."

Elle porta sa main à sa baguette laissée dans sa cape mais elle ne la retira pas encore.

"-Que faîtes vous dans ma boutiques bande de petits vauriens?"

fit une voix glaciale qui la fit frissoner de la tête aux pieds! Elle se retourna finallement et vit une silhouette entourée complétement d'une cape, ne laissant pas voir son visage mais une main osseuse posée sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illian

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Mauvaises rencontres (PV avec Lynn)   Dim 21 Sep - 6:10

"Qui êtes-vous?" demanda Illian d'un ton froid, un peu habitué à cette sensation de ténèbres, de renfermé...ne répondant pas à la voix glaciale...

Il regarda d'un air mauvais cette sillouette encapuchonné de ses yeux vert-jaune...
Il sortit sa baguette sa poche discrètement, s'attendant à une attaque...

Cet homme ressemblait à un détraqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Mauvaises rencontres (PV avec Lynn)   Ven 26 Sep - 12:35

Lynn continuait de fixer ce qui semblait être le propriétaire de la boutique. Elle le dévisageait de haut en bas, avec un petit air de mépris. Elle vit que le garçon de tout à l'heure semblait être froid envers le propriétaire de la boutique, et elle ne voyait pas pourquoi il le devait de toute manière.

"-Excusez-moi "MONSIEUR" mais nous ne somme pas des vauriens..enfin pour ma part je le sais. Et puis de toute façon on allait s'en aller."

Elle commença à faire quelques pas afin de s'en aller, le regard hautain sans prêter de l'attention au propriétaire ainsi qu'au garçon, d'ailleurs il ne s'était pas privé de partir sans la prévenir.

"-Qu'avez-vous fait à cette main? "

Il s'était levé, il avait dans sa voix un ton agacé, très agacé, et il se dirigeait vers la main afin d'en analyser les dégats. Lynn s'arrêta un instant et tourna la tête afin de voir ce qu'il faisait.

"-C'est à dire que cette CHOSE a attrapé ce garçon et étant donné qu'elle ne voulait pas le lâcher..."

Il émit un long soupir bruyant, comme un léger grognement de mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illian

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Mauvaises rencontres (PV avec Lynn)   Dim 28 Sep - 9:12

Illian soupira, visiblement exaspéré par le comportement de l'homme qui était mécontent que sa répugnante marchandise soit sectionnée en deux...

"Excusez-moi, mais pourquoi vendez-vous tout cela? Ce sont des choses inutiles et..." dit-il au vendeur mais se fait couper par celui-ci qui était tout près de lui et le menaçait de sa baguette crasseuse...

"Toutes ces "choses inutiles" comme vous le dites,appartiennent à de nombreuses familles riches et sont des héritages transmits de père en fils, de mère en fille etc..." dit-il en sifflant entre ses dents... "Toi, tu es de Poufsouffle mais je dirais plus que tes parents étaient à Serpentard." continua-t-il en regardant la robe à bordure marron-doré d'Illian. "Alors un peu de respect, gamin..." finit-il en plantant son regard noir mauvais dans ceux vert-jaune d'Illian en abaissant sa baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Mauvaises rencontres (PV avec Lynn)   Dim 28 Sep - 10:04

Lynn regarda d'un oeil curieux ce qui se passait entre Le garçon et le vendeur. Il fut vexé par ce qu'avait l'élève et il crapoter des menaces de part et d'autre, pointant sa baguette sur L'élève...Elle resta là sans rien faire, elle se demandait ce qu'il avait en fait. Elle continua comme si de rien n'était, à regarder les objets de loin. C'est vrai qu'elle ne trouvait pas vraiment d'utilité à ce qu'il vendait...hormis un seul, qui attira son attention...Elle ne le quitta pas des yeux, les plissant un peu comme pour mieux voir. Mais finit par reporter son attention sur le vendeur. Charmant tout ça...

"-Et qu'est-ce que ça peut faire si ses parents sont de Serpentard d'abord..."

dit-il elle en haussant les épaules, regardant ailleurs. Elle l'avait dit pour elle-même, mais c'était sorti tout seul. Elle remit en place sa baguette dans sa cape car elle n'en avait pas besoin de toute façon. Elle ne voyait pas trop ce qu'elle faisait à rester planté là d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mauvaises rencontres (PV avec Lynn)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaises rencontres (PV avec Lynn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum
» T' as du travail? Je m'en fiche ~? Viens chanter avec moi ? [PV May ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Autre lieux magique :: Le chemin de traverse :: L'allée des embrumes-
Sauter vers: