Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Je voudrais être prof

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 9
Age : 31
localisation : Quelque part pas loin du pacifique
Emploi/loisirs : Télé, console, ordi, mp3....
Humeur : Toujours bien, enfin presque
Date d'inscription : 23/05/2008

Je voudrais être prof Empty
MessageSujet: Je voudrais être prof   Je voudrais être prof Icon_minitimeLun 23 Juin - 6:20

Hinata frappa plusieur fois a la porte sans entendre de bruits . . .
-Euh . . . Ya quelqu'un ?
Sans doute la directrice n'avait-elle pas entendu ou été t-elle trop occuper pour répondre alors elle prit l'initiative d'entrée dans le bureau.
Hinata fut vraiment étonnée de voirer a quel point le bureau été en bazard il y avait des livres étaler partout en revanche les armoires et le sols étaient plutot clean, elle ne savait que penser car le rangement des affaires définit un peu la personne donc peut-être que enfin bref .
Quand elle s'apercu qu'il n'y avait personne.
-Hou hou ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bloody
Admin
Alyssa Bloody


Nombre de messages : 167
Age : 38
localisation : venez la découvrir dans le prochain secret story! XD
Emploi/loisirs : idem!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

Je voudrais être prof Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être prof   Je voudrais être prof Icon_minitimeLun 23 Juin - 6:30

Alyssa se releva vivement en entendant quelqu'un ouvrir la porte de son bureau.
Elle se trouvait dans ses appartement qui s'avoisinait au bureau de la directrice.
elle poussa la porte pour y accedée et vit une jeune femme debout vers le centre de la piece arrondit.
Elle n'était que surprise de voir quelqu'un entrer ainsi dans son bureau mais peu être elle même n'avait pas entendu frapper...
-Bonjour que puis-je pour vous? demandat-elle les mains sur les anches, d'un air décontractée.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life.superforum.fr
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 9
Age : 31
localisation : Quelque part pas loin du pacifique
Emploi/loisirs : Télé, console, ordi, mp3....
Humeur : Toujours bien, enfin presque
Date d'inscription : 23/05/2008

Je voudrais être prof Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être prof   Je voudrais être prof Icon_minitimeLun 23 Juin - 6:52

- Euh bonjour vous ête la directrice je suppose?
Hinata découvrit alors qu'elle avait la tenue que porter tout les éleves enfin se dit-elle, ca ne porait quand même pas être un éléves qui serait venue dans son bureau tout de même
- Ho euh excusez moi qu'elle question bête, je me présente Hinata Loumie j'ai 25 ans et je voudrais travailler dans votre établissement en tant que professeur d'étude de moldu, je n'ait pas fait enormement d'études mais j'ai assez d'expériences pour apprendre a ses jeunes têtes pleine de matières grise inutiliser tout ce qu'il faut savoir a ce sujets . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bloody
Admin
Alyssa Bloody


Nombre de messages : 167
Age : 38
localisation : venez la découvrir dans le prochain secret story! XD
Emploi/loisirs : idem!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

Je voudrais être prof Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être prof   Je voudrais être prof Icon_minitimeLun 23 Juin - 6:58

Alyssa resta la à écouter la jeune fille. Elle sourie légerement en comprenant qu'elle voulait un emploie.

-Ah, bien sur ravie de vous rencontrer dans ce cas! venez donc vous asoire!

Elle glissa sur le sol vers son bureau y jeta un coup de baguette magique et tout qe qui n'y était pas à se place allat se ranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life.superforum.fr
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 9
Age : 31
localisation : Quelque part pas loin du pacifique
Emploi/loisirs : Télé, console, ordi, mp3....
Humeur : Toujours bien, enfin presque
Date d'inscription : 23/05/2008

Je voudrais être prof Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être prof   Je voudrais être prof Icon_minitimeLun 30 Juin - 6:20

*Waouh quel souplesse*
Le bureau été redevenu néttement plus propre a présent c'était plus agréable, Hinata pris alors une chaise et s'assit en face de la directrices pour commencer a parler.
-Bon alors par ou commencer, euh et bien j'ai fait des étude superieur, et obtenu un diplome sertifier d'étude des moldu...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bloody
Admin
Alyssa Bloody


Nombre de messages : 167
Age : 38
localisation : venez la découvrir dans le prochain secret story! XD
Emploi/loisirs : idem!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

Je voudrais être prof Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être prof   Je voudrais être prof Icon_minitimeMer 2 Juil - 6:36

Alyssa écouta d'un oeil vitreux le petit récapitulatif donner par Hinata. Les discoure qu'elle qu'il soient la rendait somnolente. pourtant elle fut attentive A son interlocutrice.

-Très bien vous n'avez pas a vous justifier sur votre ascendance vous savez? Ici tout le monde est le bienvenue.
Il y eu plusieures approbations venant des tableaux autour de son bureau, Mais certain directeurs tel qu'un homme, nez crochu et cheveux noir gras restèrent stoïques.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life.superforum.fr
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 9
Age : 31
localisation : Quelque part pas loin du pacifique
Emploi/loisirs : Télé, console, ordi, mp3....
Humeur : Toujours bien, enfin presque
Date d'inscription : 23/05/2008

Je voudrais être prof Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être prof   Je voudrais être prof Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:27

La directrice avait l'air tout a fait décontracter ce n'était pas le cas d'Hinata, elle tenta quand même de se relacher un peu.
-Merci, alors euh....
-Quand es-ce que je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bloody
Admin
Alyssa Bloody


Nombre de messages : 167
Age : 38
localisation : venez la découvrir dans le prochain secret story! XD
Emploi/loisirs : idem!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

Je voudrais être prof Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être prof   Je voudrais être prof Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:23

Alyssa observa les tableaux d'un aire timidement exaspérée en écoutant Hinata d'un oreille distraite. ( Une chose qui pour certain étai l'un de ses pires défauts : donner l'impression de ne pas écouter)
Elle se tourna pourtant vars la jeune femme sentant une certaine gène. Pour la rassurée elle répondit à sa question d'une voix calme et amicale.

-Hé bien... demain c'est le début de la semaine... se serait un moment parfait. Mais bien sur si c'est la première foie que vous venez à Poudlard. Vous pouvez prendre le temps de connaître les lieux. Elle ri doucement. Encore maintenant j'ignore comment j'ai fait pour me retrouver dans tout ses couloirs!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Je voudrais être prof Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être prof   Je voudrais être prof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais être prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour etre infirmiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: Bureau de la Directrice.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser