Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 suite du hall

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alyssa Bloody
Admin
Alyssa Bloody


Nombre de messages : 167
Age : 38
localisation : venez la découvrir dans le prochain secret story! XD
Emploi/loisirs : idem!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

suite du hall Empty
MessageSujet: suite du hall   suite du hall Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:17

Alyssa marchait au centre du groupe d'élèves. Peeves était bien loin mais un autre problème se présentait à présent. Comment rentrer dans le château sans passé par le hall? Il existaient bien d'autre issus mais elles avaient toutes été bloquer.
Elle s'arrêta et demanda au élèves d'en aire autant. Attentive elle regardait autour d'elle pensant à un passage secret d'on elle ignorait peu être l'existence. La lune était claire, l'air était froid et humide, L'eau du lac brillait d'un doux éclat argenté et le seule cogneur non loin de là semblait les menacés de ses branches tel des poings serrés.

-Dîtes personne ne connaît de passages secret ici?

Elle espérait une réponse bien qu'il y ait peut de chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life.superforum.fr
Anju Yokai

Anju Yokai


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2008

suite du hall Empty
MessageSujet: Re: suite du hall   suite du hall Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:24

A présent, les élèves et la directrice elle-même ne pouvaient plus entré dans l'établissement!
Anju s'était mise à observer l'eau, se méfiant également du cogneur qui menaçaient tout le monde ici présent!
Certains élèves se tenaient plutôt bien à l'écart de l'arbre, d'autres faisaient des petits tats et lancèrent des sujets de conversations divers! Il y avait un énorme brouhaha! Et Anju ne pouvait pas supporter qu'il y ait autant de bruit! Elle s'écarta des troupeaux d'élèves alors qu'elle entendit la directrice prendre de nouveau la parole!


-Dîtes personne ne connaît de passages secret ici?

Anju se retourna, cela était sa troisième année dans l'école de sorcellerie, et elle connaissait bel et bien des passages secrets dans l'établissement, mais ils ne conduisaient pas à l'exterieur! Dommage, ils menaient à d'autres endroits secrets que les premières années ne connaissaient pas! Ellle ne pouvait donc, pas répondre à la question posée par la directrice, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bloody
Admin
Alyssa Bloody


Nombre de messages : 167
Age : 38
localisation : venez la découvrir dans le prochain secret story! XD
Emploi/loisirs : idem!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

suite du hall Empty
MessageSujet: Re: suite du hall   suite du hall Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:34

La directrice ne recevant pas de réponse s'affala sur une pierre. Comme à son habitude elle avait plus l'air d'une ados boudeuse que d'une directrice.
Elle s'en voulait. Par sa faute une trentaine d'élève n'aurons peut être pas manger et n'aurons pas encore la chance de se couchés dans les lits à baldaquins des dortoirs. Et elle devrait expliquer au professeur et à l'envoyer du ministère pourquoi elle avait crée tant de problème.
-Ce boulot est pas pour moi. soupira elle.
Prenant sa tête dans ses mains elle resta calme réfléchissant à un moyen quelconque de rentrés au château.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life.superforum.fr
Anju Yokai

Anju Yokai


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2008

suite du hall Empty
MessageSujet: Re: suite du hall   suite du hall Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:03

La directrice n'avait pas obtenu de réponses! Elle alla s'affaler sur une pierre près de l'eau, désespérée, elle avait l'air de ne pas se sentir vraiment à l'aise!
Tant dis que la directrice était en train de désespérée, Anju l'observait, et se disait que cette directrice semblait être moins stricte que McGonagal! Mais même si elle lui disait qu'elle connaissait des passages secrets mais qu'hélas aucun ne conduisaient vers l'exterieur ou vers l'interieur, la directrice serait tout de même au courant que cette élève était au courant qu'il y avait des passages secrets, et qu'elle en connaissait quelques uns et donc elle lui demanderai très certainement de ne plus s'y rendre sous peine de colle, ou d'autres punitions! Et comme elle tenait à se rendre à certains passages secrets pour leur tranquillité et le silence qui y règner, elle ne préférait pas dévoiler ce qu'elle savait! Mais cela se voyait à sa tête qu'elle connaissait quelques passages de l'école inconnus pour certains!
C'est alors qu'elle était bien décidée à ne rien dire à la directrice et préféra se retourner pour comtemplait les eaux du lac...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bloody
Admin
Alyssa Bloody


Nombre de messages : 167
Age : 38
localisation : venez la découvrir dans le prochain secret story! XD
Emploi/loisirs : idem!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

suite du hall Empty
MessageSujet: Re: suite du hall   suite du hall Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:11

Elle soupira en pensant que certain ne devait pas vouloir lui répondre. Après tout elle même n'aurais jamais dit à un professeur qu'elle connaissait des passages pour sortir de Poudlard.
Alyssa eu soudain un flash. Elle se redressa droite comme un I regardant du coin de l'oeil le stade qu'on apercevait à peine. LES BALAIS...

-Qui ici à son propre balais?

Elle savait que les premieres années n'en avait évidement pas mais c'est surtout au autre qu'elle s'adréssait.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life.superforum.fr
Kaito

Kaito


Nombre de messages : 25
Age : 29
Emploi/loisirs : Elève
Date d'inscription : 29/04/2008

suite du hall Empty
MessageSujet: Re: suite du hall   suite du hall Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:38

Finalement, les élèves sortirent du grand hall mais la directrice les avait menés autrepart que là où ils devraient être normalement. Dehors en pleine nuit, dans le parc où se trouvait le Saule Cogneur, cet arbre particulièrement redouté des élèves. La directrice avait demandé aux élèves si il connaissait un passage secret menant à l'intérieur du château. Et c'est vrai, que personne ne lui répondit. Bien évidemment certains en connaissait, mais il valait mieux ne rien dire, c'est vrai, c'était la directrice après tout ! Bien qu'elle ne tiendrait certainement pas compte de ces faits vu la situation. La directrice pris sa tête dans ses mains ; on aurait presque dit qu'elle désepérait. Puis, soudainement, elle se redressa, et questionna les élèves en leur demandant s'ils avaient leur propre balais. Une élève de première année voulu plaisanter et raconta à la directrice :

"-Oui moi j'ai mon propre balais ! Il est dans mes affaires ! je m'en sert pour virer les déchets !"

Plusieurs gamins éclatèrent de rire. Pourtant il n'y avait vraiment rien de drôle, et cette plaisanterie était des plus nulles. On pouvait très bien reconnaître la puérilité et ceci frolait la stupidité. En tout cas Kaito, pour répondre à la directrice, leva la main en affirmant avoir son propre balais volant. Même s'il ne savait pas exactement quelles étaient les intentions de leur directrice, puisque les premières années ne savaient pas encore voler ! La petite élève de première année, qui était de Poustouffle, imitait maintenant un sorcier sur balais, elle disait cette fois:

"- Regardez-moi ! je suis un sorcier Quatrième année !"

On pouvait voir qu'elle n'était pas du tout accablé par la situation actuelle...Seulement, faire allusion de la sorte a des élèves de niveau supérieur, n'était pas forcément très intelligent. En tout cas Kaito attendit que les autres élèves qui avaient des balais-s'il y en avait- le disent, pour que la directrice puisse enfin divulguer ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Anju Yokai

Anju Yokai


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2008

suite du hall Empty
MessageSujet: Re: suite du hall   suite du hall Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:01

Une fille de première année leva la main pour répondre à la question posée par Alyssa! Mais au lieu de répondre intelligement, elle avait dit qu'elle se server de son balais pour ramasser les déchets! A ces mots, Anju leva les yeux au ciel et poussa un gros soupire tout en grognant! Décidéments, ces premières années étaient encore plus bêtes que leurs pieds! Un jeune homme de Serpentard leva la main pour dire qu'il possèdait son propre balais de vol et non de ramasseur de déchets!
Après qu'elle ait vu Kaito levait la main, elle vit la même fille de première année en train de faire comme si qu'elle était sur un balais et elle commençait à imiter un élève de quatrième année sur son balais de vol! Heureusement pour elle, elle n'imitait pas un sorcier qui était en troisième année! Anju observait la petite fillette en train d'amuser la galerie! Mais elle pensait qu'elle allait se calmer alors elle ne se préoccupa pas d'elle!
Avant de lever la main à son tour, Anju regarda aux alentours si il y avait d'autres élèves qui lever leur main! C'est pas vrai! Même pour ça certains élèves n'étaient pas foutus de lever le doigt! Alors que Anju allait prévenir la directrice qu'elle possèdait elle aussi son propre balais, elle entendit une nouvelle fois la voix de la fille de première année qui imitait un élève de quatrième année qui répètait toujours la même chose...


"- Regardez-moi ! Je suis un sorcier Quatrième année !"

Elle le répètait beaucoup de fois, juste pour attirer l'attention sur elle! Anju quant à elle, commençait à en avoir marre de cette réplique car elle aurait très bien pu imiter un élève de troisième année! C'est pourquoi, la jeune fille glissa sa baguette derrière son dos et lança un sort tout bête qui fit tomber la fillette de première année par terre! Les autres élèves se moquèrent d'elle car avant sa chute elle avait attiré toute l'attention sur elle!
Mais maintenant qu'elle était à terre, elle ne pouvait pas faire sa maline! Et c'est donc à ce moment-là que Anju leva la main pour dire qu'elle avait son propre balais...


"-J'ai mon propre balais madame!"

L'élève de première année qui était tombée à terre se releva en époustant ses vêtements, tant dis que les autres autour d'elle se maraient en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bloody
Admin
Alyssa Bloody


Nombre de messages : 167
Age : 38
localisation : venez la découvrir dans le prochain secret story! XD
Emploi/loisirs : idem!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

suite du hall Empty
MessageSujet: Re: suite du hall   suite du hall Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:00

Alyssa observa l'élève de première année d'un air septique. Elle n'était pas du genre à engueuler les élèves mais ce genre de première année l'énervait un peu.
-T'es en première année toi non? Il me semble pourtant que les premières année non pas le droit d'avoir de balai... Elle sourit simplement entourant ses genoux de ses bras. La garçon devint pâle et marmonna quelque chose qui ressemblai à "jplaisantéj'ennépamoi...."
Une autre voulut plaisanter. La directrice soupira puis haussa les sourcilles en la voyant chuter sans raison.
-Il aura du boulot le prof de vol cette année... pauvre de lui...

Elle se leva, le moral remonter. Elle s'adressa aux élève d''une voix calme mais pressée.
-Êtes vous capable d'appeler vos balais?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life.superforum.fr
Kaito

Kaito


Nombre de messages : 25
Age : 29
Emploi/loisirs : Elève
Date d'inscription : 29/04/2008

suite du hall Empty
MessageSujet: Re: suite du hall   suite du hall Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:36

Ce début d'année était décidemment très différent des autres ! Les premières années ressemblaient à des enfants de garderie plus qu'à des sorciers ! C'est à peine si on ne pouvait pas douter du fait qu'ils soient là pour étudier la magie ! Se comporter ainsi n'était vraiment pas digne...En tout cas, une première année insultant implicitement les élèves de classes supérieures, tomba d'un seul coup à terre et tout d'un coup, ne faisait plus autant la maline qu'un peu auparavant. Des élèves se moquaient d'elle, ce qui était plus ou moins normal. Et puis, la directrice finit par demander si les élèves possédant leur propre balais étaient capables de les faire venir. Bien sûr ! Tout sorcier ayant un balais se devait d'en être capable ! Mais la directrice semblait tout de même un peu préssée, ce qui était parfaitement compréhensible. Il faisait quand même nuit ! D'ailleurs, certains élèves étaient collés les uns aux autres pour se réchauffer. Kaito fini tout de même par répondre à la directrice :

"- Oui madame, je pense que tout ceux qui ont un balais le peuvent"

Mais ce n'était que pour ceux qui avaient un balais ! Les premières années n'en avaient aucun ! Un peu curieux sur le coup, Kaito demanda un tout petit peu après :

"- Mais comment feront les premières années ? Ils ne possèdent pas leur balais Madame."

La fille qui était tombée, se remit à plaisanter, et cria :

"-Si si j'ai mon balais ! Regardez, regardez ! "

Elle avait tout simplement ramassé une branche par terre et fit mine de voler. Ca n'avait visiblement rien de drôle pour tout le monde. Mais elle continuait. Pendant ce temps Kaito attendait la réponse de la directrice. Dans les rangs, il y avait certains élèves qui se plaignaient d'avoir faim, d'avoir froid et sommeil ! Il fallait vraiment rentrer au château.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bloody
Admin
Alyssa Bloody


Nombre de messages : 167
Age : 38
localisation : venez la découvrir dans le prochain secret story! XD
Emploi/loisirs : idem!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

suite du hall Empty
MessageSujet: Re: suite du hall   suite du hall Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:38

Alyssa ferma les yeux. Décidément!

-Bon toi la! je t'aime pas! pour le moment en tout cas alors tu arrête tes pitrerie ou tu sera obliger de dormir sous le saule!

Elle réfléchi un instant à se qu'avait demander Kaïto.

-Justement certain d'entre vous pourriez prendre d'autre élèves avec vous?

elle se tourna vers les hautes tours du château et s'écria:

"Accio Balai!"
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life.superforum.fr
Anju Yokai

Anju Yokai


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2008

suite du hall Empty
MessageSujet: Re: suite du hall   suite du hall Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:06

La directrice obtenait beaucoup de réponses venant seulement de deux élèves! Une jeune fille et un garçon venant tout deux de Serpentard! La fillette de première année que Anju avait fait tombé recommençait ses pitreries malgré les moqueries qu'elle avait reçu!
Anju entendit la petite fille parler de nouveau en disant:


"-Si si j'ai mon balais ! Regardez, regardez !"

Mais au lieu d'appeller un balais qui n'aurait de toute façon pas été le sien, elle ramassa une vulgaire branche d'arbre cassée et faisait semblant de voler dessus! Apparement cette branche d'arbre faisait office de balais de vol! C'est à ce moment-là que Anju soupira d'un air légèrement agasser par cette gamine qui n'avait toujours pas retenu la leçon! La plupart des élèves présent savaient que le lendemain soir ce serait la pleine lune! Ils pouvaient apercevoir celle-ci, haute dans le ciel, elle venait de débuter sa course!
Anju observait avec attention la lune lorsqu'elle entendit la gamine de première année parlait de nouveau, en faisant les bruitages aux moments où le balais est en plein vol!
La directrice l'avait menacé de rester dormir dehors, sous le saule cogneur qui n'est pas un arbre très accueillant! Peut-être qu'avec ça elle allait se calmer ou alors sinon c'est bien qu'elle est bête et qu'elle n'a donc rien à faire dans une école de magie réputée! La directrice parlait avec Kaito tant dis que Anju ne faisait qu'écoutait! C'est alors qu'elle entendit la directrice mensionner que ceux qui possèdaient leur propre balais devaient prendre les élèves de premières années pour la route! Anju n'était pas vraiment d'accord sur ce point! Elle ne voulait personne d'autres sur son balais que elle! La jeune fille prononça la formule pour appeller son balais...


"-Accio balais!"

Et c'est après quelques brefs instants que son balais vint les rejoindres! A peine le balais fut-il arriver que la petite fille de première année s'avança en courant vers le balais de Anju et dit...

"-Ah ah! Mais je plaisantais, voilà mon balais! Je vous faisait marcher depuis le début!"

C'est alors qu'elle monta dessus, et se crompona!

"- Regardez-moi! Je suis..."

Elle n'eue même pas le temps de finir sa phrase que Anju l'attrapa par le manche de son uniforme, et la jeta à terre! Elle n'appréciait pas du tout qu'on lui prenne ce qui lui appartenait ainsi, sans rien demander avant!
Elle se retourna vers la gamine et lui adressa la parole...


"-La prochaine fois, demande avant de prendre sans autorisations!"

Le silence avait soudainement pris place! Les élèves qui normalement chahutaient se taisaient et tout le monde ici présent avait pu voir la scène de la fillette qui s'était faite rejeter par une fille de Serpentard qui était en troisième année...


Dernière édition par Anju Yokai le Sam 21 Juin - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bloody
Admin
Alyssa Bloody


Nombre de messages : 167
Age : 38
localisation : venez la découvrir dans le prochain secret story! XD
Emploi/loisirs : idem!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

suite du hall Empty
MessageSujet: Re: suite du hall   suite du hall Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:30

Alyssa n'avait pas vu la seine se dérouler elle observait un mouvement vers le château. Son propre balai arrivait à grande vitesse. Elle entendit un bruit de chute et un grand silence, elle se retourna et comprit.

-C'est pas possible sa! dit elle agacer.

Elle souleva sans grand ménagement la première année et regarda de côté Anju.

-Même si certain ne valent pas mieux (Elle secoua doucement la fillette) Garde le prestige de Serpentard. Je ne te gronde pas car si j'avais été à ta place j'aurai fais pire.

Se n'était pas un reproche, car elle même étant jeune n'était pas un cadeau pour tout le monde! Elle regard l'élève de première année les lèvres pincer.

-Tu sait ma petite... Je n'aurait peu être jamais le prestige des anciens directeurs. Dumbledore il suffisait qu'il entre quelque part pour qu'il y ait silence. Rogue Il faisait peur à tout le monde parait il. Et McGonagal la précédente directrice t'aurait renvoyer pour de simple petites blague. Et moi.... puisque dormir dehors ne te fait pas peur... tu vois le joli petit bois la bas...?

Les élèves les plus prés d'elles la regardèrent comme si elle était folle.

-...Elle s'appelle la foret interdite...

La fillette eu un moment d'écoute total. ou cette femme voulait elle en venir?

-... Si tu te calme pas je te ferait découvrir pourquoi demain. Et je te prend avec moi pour le vol. Au moins tu sera tranquille... A moins que quelqu'un veuille s'occuper de toi...?

Il y eu un silence puis par un merveilleux hasard, un hurlement de loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life.superforum.fr
Kaito

Kaito


Nombre de messages : 25
Age : 29
Emploi/loisirs : Elève
Date d'inscription : 29/04/2008

suite du hall Empty
MessageSujet: Re: suite du hall   suite du hall Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:48

Tout était devenu bien silencieux après la chute de cette fillette qui se croyait tout permis ; cette dernière qui s'était fait crier dessus par une élève de Serpentard, en troisième année. Après ça, la directrice fit quelques commentaires, et aussi quelques petites menaces. Dormir dans la forêt interdite... Il fallait vraiment être quelqu'un d'idiôt pour vouloir continuer à faire des bêtises pour faire tomber la sentence ! En tout cas, quand la directrice expliquait ce que les autres professeurs et directeurs laissait paraître, tous les élèves l'écoutaient. Tout ceux qui possèdaient un balais, l'avait en mains. Il fallait maintenant choisir qui irai avec qui. La directrice avait dit à la gamine qu'elle accepterait de la prendre pour le vol, à moins qu'un élève soit volontaire pour s'en charger. Personellement, Kaito ne préférait pas la prendre car vu le tempérament de la fillette, elle pourrait très bien s'exciter pendant le vol et tomber ! Qui sait ! Personne ne voulait de cette fille d'ailleurs...En gros, la directrice devrait s'en occuper toute seule. Ce hurlement de loup, tout le monde l'avait entendu. Certains se regroupèrent et se mirent à regarder tout autour d'eux. C'est vrai qu'ils pouvaient tous croire à un loup-garou ! Certains élèves se dépéchèrent de rejoindre des élèves possédant un balais, pour être parés au vol. Bien entendu, la fille de première année devait prendre le même balais que celui de la directrice. D'ailleurs, la fillete soupira, elle ne voulait pas monter avec cette directrice qu'elle jugeait comme : chiante, agaçante, qui se prend pour la mère des autres, etc...Mais elle était bien obligée ! Personne d'autre n'avait proposé de la prendre ! Maintenant, tous les élèves attendaient le signal de départ de la directrice de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bloody
Admin
Alyssa Bloody


Nombre de messages : 167
Age : 38
localisation : venez la découvrir dans le prochain secret story! XD
Emploi/loisirs : idem!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

suite du hall Empty
MessageSujet: Re: suite du hall   suite du hall Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:57

Alyssa eu un sourire en voyant que personne ne voulait prendre la première année.
Et en voyant la tête qu'elle faisait. elle lui baissa la tête d'un geste brusque.
-Et avec le sourire!
Elle tendit le bras au dessus de son balai.
"Debout!"
Le manche se posa vivement dans sa main. Elle l'enfourcha et se positionna pour le vol. La fillette se mi a contre coeur derrière elle ne sachant pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life.superforum.fr
Kaito

Kaito


Nombre de messages : 25
Age : 29
Emploi/loisirs : Elève
Date d'inscription : 29/04/2008

suite du hall Empty
MessageSujet: Re: suite du hall   suite du hall Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:06

La jeune élève de première année n'eût pas d'autre choix que celui de monter sur le balais de la directrice. Cette dernière, enfourcha son balais, prête pour le vol ; Ca devait être la signal de permission aux élèves pour monter sur les leurs. Il était plutôt amusant de voir que des élèves de première année montaient sur le balais d'élèves de troisième, de quatrième années, etc...Il y avait certains élèves qui ne prenaient personne, le plus étonnant, c'est que même des Gryffondors ne prirent d'élèves. Bien sûr il n'y avait, pour la plupart, rien d'étonnant à ce que les Serpentards ne prenaient personne ! Même si Kaito, lui, avait accepté de prendre une jeune fille qui semblait seule, et sans personne ; Quasiment comme lui. Il y avait des petits cris qui s'élevaient, c'était ceux des permières années qui enfourchaient les balais des grands. Certains élèves, une fois sur un balais, s'accrochaient au pocesseur pour ne pas tomber au moment du décollage. D'ailleurs, dès que la directrice s'envola, tous les élèves firent de même. Au moment où ils quittaient le sol, les jeunes élèves, du moins la plupart, criaient soit de joie, soit de stupéfaction. On pouvait tout voir de haut, c'était vraiment quelquechose de génial ! Parcontre il faisait bien évidemment plus frais qu'au sol ! Du coup, les élèves "passagers" s'accrochaient cette fois, non pas pour éviter de tomber, mais pour se réchauffer. La gamine qui s'amusait tout à l'heure, faisait la boude, et gromelait des mots injureux à peine audibles. Tous les élèves suivaient la directrice, qui devait les mener à l'intérieur du château. Et dire que tout commenca avec Peeves ! Si on leur avait dit que cela irai jusque là, tout le monde l'aurait prit comme une blague ! Des élèves discutaient avec leur passager, tandis que d'autres préféraient garder le silence. Tous attendaient avec impatience le moment où ils rentreraient enfin dans l'enceinte de l'école de sorcellerie Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bloody
Admin
Alyssa Bloody


Nombre de messages : 167
Age : 38
localisation : venez la découvrir dans le prochain secret story! XD
Emploi/loisirs : idem!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

suite du hall Empty
MessageSujet: Re: suite du hall   suite du hall Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:37

Alyssa tapa enfin du pied sur le sol humide et ils s'envolèrent.
La fillette derrière elle s'accrochait à sa taille comme si la moindre faiblesse entraînerait sa mort. L'air fraie mettait ses cheveux en bataille, Alyssa tenta en vain de les remettre en ordre mais préféra garder ses deux mains sur le manche de son balai.
Au lieux d'allé vers les tours elle prit un virage sec qui arracha un crit à sa passagère. Gardant à l'oeil les autre élèves elle ralentit d'un coup devant les fenêtres de la grande salle. Personne ne pensait à jeté un oeil dehors. Professeur et élève était toujours assit à leurs place. Bien sur les tables de maisons n'était qu'a moitié remplit et le siège normalement dédier au directeur était le sujet de nombreuse questions.
La directrice se mordis la lèvre en voyant le fameux inspecteur du ministère à coté de son siège. Vu son expression elle risquai fort d'en voir de toute les couleur à leur arriver. Mais sa elle s'en fichait, se qui l'inquiétait le plus c'était se qu'on pourrait dire aux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life.superforum.fr
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2008

suite du hall Empty
MessageSujet: Re: suite du hall   suite du hall Icon_minitimeLun 18 Aoû - 7:06

Lynn qui depuis le début suivait le groupe en silence, essaya de se faire encore plus petite surtout depuis "l'incident " avec Peeves. Elle ne savait pas si elle devait regretter son geste, vu ce qu'il leur faisait faire...Oh et puis au final ce qui est fait est fait. Ils se trouvaient à présent dans le parc, Lynn était derrière tout les élèves, assez en retrait du groupe. La directrice leur demandait si ils étaient capables d'appeler leurs balais. Visiblement oui, mais certains idiots de première année, enfin plutôt une idiote faisait son intéréssante. lynn détestait cela. Elle soupira et lança un regard froid à celle-ci. Elle en avait eu pour son compte avec la fille à laquelle elle avait chappardée le balai, ainsi qu'avec la directrice.
Un des élèves qui détestait Lynn remarqua que celle-ci était en retrait, elle voulut lui faire une remarque mais Lynn ne lui en laissa pas le temps.
Les élèves propriétaires d'un balai devaient prendre sous leur aile un élève de première année. Lynn regardait la dispersion se faire et une petite visiblement très timide n'osait faire le premier pas, elle se faisait bousculer depuis le début et c'est en elle que Lynn se reconnut. Elle était elle aussi toute seule sans amis, mais Lynn se dit que ce n'est que sa première année, elle allait surement s'en faire. Alor Lynn se dirigea vers la petite, mit une main sur son épaule et essaya de lui sourire:

"-Tu veux venir sur mon balai ? "

La fillette avait de longs cheveux chatains coiffées de deux petites couettes et de grands yeux bleus azur, elle était très mignonne. Celle-ci acquiesça d'un geste de tête timide et Lynn la mit devant elle afin d'être sûre qu'elle serait en sécurité, surtout que l'altitude est assez élevée. Tous attendaient impatiemment le signal de décollage, et lorsque celui-ci fut donné, tous s'envolèrent. Certains première année laissèrent échaper un cri de surprise, d'autres étaient crispés au dos des "pilotes" ! Elle s'assura que la fillette n'avait pas peur, et elle suivit le trajet emprunté par la directrice, pour les mener à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite du hall Empty
MessageSujet: Re: suite du hall   suite du hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser