AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une entrée tout à fait "normale"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lynn

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Une entrée tout à fait "normale"   Lun 19 Mai - 7:02

Lynn arriva enfin à bon port après de longues heures de routes qu'elle passa seule, comme à son habitude...Elle était accompagné de ses 2 fidèles amis, Rusty, un chaton au pelage roux qui au soleil parait prendre feu, ainsi que Tsuki, une chouette aussi sombre que la nuit avec des yeux rouges flamboyants...Ils avaient fait la deuxième partie dans les habituelles charettes "avançantes d'elles-meme", d'après ce que tout le monde disait, et comme elle ne voudrait pas parraître bizarre en disant ce qu'elle voyait, elle soutenait leur propos...
Devant l'imposante porte d'entrée de Poudlard se tenait tous les élèves qui jusqu'à maintenant l'ont suivi dans leurs années scolaires et tous se turent lorsque celles-ci s'ouvrirent. Le grand hall était très lumineux ce qui éblouit Lynn lorsqu'ils franchirent le seuil de la porte. Quelques cris d'émerveillements s'élevèrent.

* Tss! Certainement des bigleux qui n'ont pas encore pris l'habitude de voir ce hall depuis toutes ces années....*

Lynn retrouvait l'interminable grand escalier de marbre menant à différents étages, ainsi que le vitrail représentant les quatre maisons et leur blasons et Lynn n'était pas mécontente de revenir en ces lieux... Elle savait que chaque année des nouvelles choses faisaient leur apparition et ne s'en lassant jamais, avide de connaissance -bien que certains cours ne lui plaisaient pas pour autant.
Elle était débarassé de ses valises et cela ne la dérangeait guère d'ailleurs! Bientôt elle devrait se rendre dans sa chambre pour les retrouver et s'installer à sa guise. Elle espérait que cette année serait quelque peu différente des années précédentes et qu'elle se ferait au moins, quelques amis...
Lynn regardait es autres élèves chahutaient entre eux, se racontant leur vacances passées...Quand la petite boule de poil tenue entre ses mains se mit à s'éveiller.Rusty ouvrit avec difficulté ses yeux, éblouient pas la lumière et s'étira tout en baillant. Il regarda Lynn avec de grands yeux verons -celui de droite étant bleu et celui de gauche étant vert- qui attendrit Lynn: Elle le serra dans ses bras et lui chuchota:

- Ayez mon petit bonhomme! On est arrivé chez nous!

Il ronronna et Lynn le mit à terre pour qu'il se dégourdisse ses petites pattes surement engourdies après tout ce voyage. Elle regarda la cage posée à terre pour vérifier que Tsuki n'avait besoin de rien et vit que la chouette était encore endormie. Elle ne voulut pas la réveiller. Lynn cherchait des yeux l'habituel accueil qui n'arrivait pas, mais qui laissa place à autre chose....d'hinabituel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Bloody
Admin
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 32
localisation : venez la découvrir dans le prochain secret story! XD
Emploi/loisirs : idem!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Une entrée tout à fait "normale"   Lun 19 Mai - 7:07

La directrice courait le plus vite possible dans le couloir. Elle venait de quittée la grande salle en catastrophe. La jeune femme c'était retrouver devant une foule d'élèves qui avait tous les yeux river sur elle et de professeurs septique... en se rendant comte trop tard qu'elle avait oublier sont discourt de bienvenue.

*Mais qu'elle nouille!!! franchement mais qu'elle nouille ! accepter ce poste... j'aurais pas duuuuu*


Elle glissa sur toute une longueur d'un couloir pour arriver devant une porte qu'elle poussa violemment et resta clouée sur place.
Devant elle se tenait une quarantaine d'élèves de troisième années bouchebés.
pendant un instant elle fut tentée de refermer et de sans aller comme si de rien n'était. Inspirant profondément Alyssa prit la parole avec un sourire gêné.

"-Bonjour chère élèves contente de vous revoir."

Pour les arrivés elle n'était encore que la prof de défense contre les forces du mal, la prof un peu bébète, sympa mais bizarre. Elle savait qu'elle n'avait rien d'une directrice....
Repensant a se qu'elle était venu chercher, levant discrètement sa baquette derrière sont dos elle dit d'un ton bas "accio discoure"
Elle sentait le regard exaspéré ou amuser des élèves et ne s'en sentait pas fière.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-life.superforum.fr
Lynn

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Une entrée tout à fait "normale"   Lun 19 Mai - 12:51

Lynn s'était baissée pour rattacher ses lacets quand elle entendit des pas très pressés, probablement un élève s'amusant à courir dans les couloirs...Elle se releva pour tenter de voir qui allait passer les portes devant elle et les autres élèves et qu'elle ne fut pas sa surprise...Ce n'était pas un élève qui jouait ou autre, non, étonnée et surprise, elle constata que ce fut la Prof de Defense contre les Forces du Mal qui courait ainsi à en perdre haleine! Il est assez inhabituel de voir un professeur courir comme des "gamins" dans les couloirs ! Et ce fut plus étonnant encore lorsqu'elle vit la professeur effectuer devant leurs yeux un dérapage bien réussi qui fit peur à Rusty -qui se trouvait sur son chemin- qui lui-même courût se réfugier auprès de Lynn. Elle le rassura et l'installa sur son épaule!

Tous se mirent à rire lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était devant des élèves de 3e année et elle parut gênée...C'est une prof à l'aspect très jeune -on la confondrait avec une élève de 7e année-, quelque peu maladroite et étourdie mais elle était très sympathique... Même si elle semble tout aussi bizarre!

Lynn sourit et chercha du regard l'ancien hote d'acceuil habituel, qui était très en retard. Elle ne se doutait pas, et était loin d'imaginer ce qui allait se passer....


Dernière édition par Lynn le Mer 21 Mai - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Bloody
Admin
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 32
localisation : venez la découvrir dans le prochain secret story! XD
Emploi/loisirs : idem!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Une entrée tout à fait "normale"   Mer 21 Mai - 10:43

Alyssa resta un moment en suspend la main tendue vers la droite

*Il arrive ce foutue discoure????!!! une explication... il faut une explication....!*

Cacher les apparence n'était pas la spécialité de la jeune femme mais avouer a une bande d'élève qui la regardaient pour certains agacer qu'elle avait oublier son texte était inimaginable.
Elle sentit une sorte de brise courir sur son avant bras: Un long morceau de parchemin blanc comme neige se posa dans sa main.... blanc comme neige???
La directrice eu une expression d'horreur cachée par son chapeau bleu. Elle n'avait pas écrit le discours. Elle en était pourtant si sur... Tend-pis elle improvisera.

se tournant vers ses élèves elle jeta discrètement le morceau de parchemin et s'adressa à eux armée d'un grand sourire.

"-Bien comme vous le savez peu être pas J'ai été nommer directrice cette été! en attendant un nouveau professeur de défense contre les force du mal j'enseignerais toujours cette matière! " Certain élèves prirent une mine scandaliser et d'autre rire comme quelqu'un a qui ont venait annoncer une bonne plaisanterie, ce qui n'encouragea pas Alyssa.

"-Hem... pour m'a...m'habituer à cette nouvelle fonction j'ai... décider de vous conduire moi-même à la grande salle! voiaala!"

Il y eu un silence pesant et Alyssa craignant un nouvelle éclat de rire prit un air sévère étrange.

"-Des questions?"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-life.superforum.fr
Lynn

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Une entrée tout à fait "normale"   Mer 21 Mai - 12:34

Lynn continuait à scruter les alentours quand elle entendit ce simple et pourtant grand mot: DIRECTRICE! Elle fronça les sourcils, se demandant si elle avait bien entendu et décida de porter son attention sur La prof...Elle tendit l'oreille et...OUI! elle avait bien entendu! La professeur de DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL a été nommé DIRECTRICE !!!
Elle avait du mal à y croire! Remplacer une femme sage, mure, sévère, par une jeune fille extravertie, maladroite, etc. Il y eut des cris de stupeur et quelques rires moqueurs.
Lynn n'avait rien contre elle au contraire elle la trouvée sympathique mais elle n'était pas sûre que cette nouvelle directrice serait à la hauteur de ce poste!


Déstabilisée par ces rires, elle continua en béguéyant puis reprit confiance en soi. Elle prit un air sévère, ce qui interrompit les rires et demanda s'il y avait des questions.
Lynn en avait quelques une...


-Euh...Oui j'en ai une...les élèves se retournèrent et la fixait des yeux...Elle fut intimidée mais continua tout de même. Euh...Et Mme McGonagal? ...Qu'...Qu'est-ce qu'elle est devenue?

Elle essaya de se faire toute petite sous les regards perplexes de ses camarades et rougit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Bloody
Admin
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 32
localisation : venez la découvrir dans le prochain secret story! XD
Emploi/loisirs : idem!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Une entrée tout à fait "normale"   Mer 21 Mai - 12:48

Alyssa prit une voix assurer.. après tout elle était directrice !
"-Elle a prit sa retraite... je suis sur qu'on va tous la regretté moi la première...."

En effet même si elle ne la connaissait pas bien McGonagal était quelqu'un de trés bien. Elle éveillerait de lui faire honneur, en commençant par ceci....

"Le faite d'être nommé a se poste est assez surprenant même pour moi.." il y eu des rires..."le premier qui rigole il ira nettoyer tout les trophées de Poudlard avant ce soir! " Elle prit une longue respiration " J'espère être accepter par tous dans ce nouveau rôle et sa commence malheureusement par vous. Je sait que se n'est pas logique. "trop jeune et nianiania...""

Elle s'interrompit. Une énorme bombe à eau venait d'exploser au dessus de leurs tête. provoquant un bruits sourd et mouiller. Elle leva la tête vers le plafond. Un fantôme étrange s'y trouvait et leur lançait un regard méchant et liard.

"-PEEVES!!!"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-life.superforum.fr
Lynn

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Une entrée tout à fait "normale"   Jeu 22 Mai - 1:57

Lynn regarda Alyssa parler et eût un haut-le-coeur lorsqu'elle entendit le mot "retraite"...L'ancienne directrice allait lui manquer terriblement...mais elle espérait que la nouvelle serait aussi sympa que l'ancienne...Elle continuait à l'écouter attentivement et vit qu'Alyssa rendait hommage à McGonagal alors elle se tut et tout les élèves firent de même. Cependant lorsque la directrice dit:

-J'espère être accepter par tous dans ce nouveau rôle et sa commence malheureusement par vous.

Lynn fronça les sourcils..."Malheureusement.." . Elle dit assez haut mais pour elle-même:

-Ah ben merci c'est toujours sympa à entendre....

Rusty se débatit un moment pour montrer qu'il voulait descendre des bras de sa maîtresse alors elle le posa à terre et il partit se dégourdir les pattes. Lynn vit Rusty se diriger vers la directrice quand soudain, il pleuvait...Il pleuvait???! Tous entendirent un bruit sourd suivi d'un "SPLASH"!
Tous étaient trempés...y compris la directrice ainsi que Rusty...Le pauvre! lui qui n'aimait pas l'eau. Les élèves poussèrent des cris révoltés et la directrice assez énervée cria le nom du fantôme qui venait de leur jouer un mauvais tour.

Lynn rétorqua:

-Bon sang c'est pas possible!!!!

Tsuki qui dormait jusqu'à maintenant tranquillement, se réveilla à cause de l'eau et s'affola en poussant des cris perçants...Lynn se baissa et ouvrit la cage pour que la chouette puisse s'envoler vers un endroit sec afin de se débarasser de l'eau embibée dans ses plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaito

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 24
Emploi/loisirs : Elève
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Une entrée tout à fait "normale"   Jeu 22 Mai - 9:53

Kaito était resté à écouter le discours de la directrice...de la nouvelle directrice ! Il restait planté dans un petit coin, dans un rang ou il y avait pas mal de filles, mais heureusement, quelques garçons aussi. Il avait emmené Snow, sa chouette blanche, et gardait la cage entre ses bras, car il n'avait que son oiseau pour lui tenir compagnie. La directrice eût prononcé une phrase, où le mot "malheureusement" était encré. Une élève fit une remarque a voix mi-haute, mi-basse, que Kaito entendit, étant donné qu'il n'était pas loin de la jeune fille de troisième année. Et puis la directrice prononça haut, le nom de Peeves, cet esprit frappeur qui s'amusait à jouer de mauvaises blagues à ceux qu'ils avait envie d'embêter. Apparement, il voulut embêter tout le monde cette fois.

Bientôt il y eût de la pluie dans la salle, et on entendait les animaux s'affoler par cet événement si soudain ! Snow elle aussi se mit a gigoter dans sa cage, Kaito quant à lui, ne savait pas s'il vallait mieux la laisser à l'intérieur, ou s'il fallait la laisser sortir avec Peeves qui rodait toujours dans le hall. Juste par inquiétude, il lacha aussi sa chouette, comme l'avait fait la plupart des élèves, tout en ésperant que cet esprit ne s'en prendrait pas à elles. Bien sûr il n'avait pas peur de cette pluie si soudaine, car il aime plutôt la pluie, et ne s'en plaint guère. Il regarda Peeves qui avait tout l'air de s'amuser à mouiller tout les élèves, anciens comme nouveaux. L'élève qui était a quelques mètres de Kaito, avait fait une nouvelle remarque :


"Bon sang c'est pas possible !!!" .

Elle n'avait pas l'air d'avoir peur de dire ce qu'elle pensait ! Il y avait un chat, un chat qui miaulait, il cherchait à retrouver le minou car les miaulements était ceux d'une demi panique ! Et comme il aimait les animaux, il n'aimait pas les entendre crier de peur ! Mais comme il ne voyait pas où se trouvait ce petit chat, à cause de l'affolement des élèves, il ne fit qu'éspere que son propriétaire le retouverait lui.

Certains nouveaux élèves se bousculaient, car le fait de voir Peeves pour la première fois, les effrayait à un point qui semblait haut ! Les deuxième années aussi se bousculaient, mais c'était pour reprendre une place parmi le chamboulement qu'eûrent fait les premières années. On pouvait dire que Peeves avait réussi son coup ! La plupart des troisième années et les classe au-dessus, n'affichaient aucune panique, et étaient plus dans l'énervement ou la gaieté. Au final, Kaito se demandait s'il réussirait vraiment a se faire un ami autre que Snow, car cela faisait tout de même trois ans, qu'il naviguait dans les couloirs sans vraiment parler à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Bloody
Admin
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 32
localisation : venez la découvrir dans le prochain secret story! XD
Emploi/loisirs : idem!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Une entrée tout à fait "normale"   Ven 23 Mai - 2:28

La directrice avait vu pendant une fraction de seconde qu'elle avait véxé des élèves et s'en été donner une tape sur le front, mais à présent elle avait les yeux rivés sur Peeves l'èsprit frappeur de l'école. Elle n'avait rien de particulier enver lui mais la... il était hors de question qu'il mète sont grain de sel dans l'une des rare chance qu'elle avait de montré à ses collègues de quoi elle était capable....
Elle eu d'ailleur une petite idée pour se racheté de ses parôle qu'elle n'avait pas voulu inssultantes.

Elle leva haut sa baguette, visant le spectre qui ouvrait la bouche pour la premiere fois.

"Les pô'ves chéris
ils vont atraper froid!"

La directrice n'écouta pas est dit d'un ton claire et net:
"-Incarcerem"
Peeves se redressa, droit comme un piquet son tein translucide de craie se changat en une couleur brunâtre (sa maniere a lui de rougire )
Il était solidement ligoté et envoyait des jurons obsènes en volant dans tout les sens.

"-Premier cours de l'année cher élève! Utiliser tous les sortillèges que vous connaissez. Tout est permis! celui qui aura donner la pâté à ce fichu fântome aura une récompences.... "

Avec un dernier cout de baguette la directrice fit sécher en une seconde les vétements des élèves en même temps que la sienne.
Sa robe était a présent réchaufante aprés cette douche improvisée.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-life.superforum.fr
Kaito

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 24
Emploi/loisirs : Elève
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Une entrée tout à fait "normale"   Ven 23 Mai - 2:59

Peeves fut immobilisé par la nouvelle directrice de l'établissement. Cette dernière utilisa un sort pour faire sécher les habits de toutes les personnes présentes dans le hall d'entrée. Il fallait avouer que ce début d'année la, était tout différent des autres ! Malgré le fait que leurs habits furent séchés, les premières années continuait de crier :

"Un fantôme ! Un mauvais fantôme !"

Et d'autres trucs du genre. Snow n'etait plus dans la salle ; Du moins Kaito ne l'aperçevait plus, ce qui l'inquiétait quelques peu, vu la situation actuelle. La directrice avait cependant prononcé une phrase, permettant aux élèves d'utiliser leur connaissance, pour donner la raclée a Peeves ! Bien évidemment, aucun sortilège interdit n'est autorisé ! Cependant, Kaito en se gêna pas, il sortit sa baguette, et envoya donc un sort a l'esprit frappeur :

"- Sectumsempra !"

Peeves commenca a se tortiller dans tout les sens, il n'avait plus de sang dans le corps, etant un esprit ; Kaito se demanait si cela suffisait vraiment, mais pour lui, Peeves méritait un peu plus, c'est pour cela qu'il lui envoya un deuxième sort :

"- Rictusempra !!"

Là, Peeves se mit a rire, il riait tout en se tortillant, ce qui fit rire aussi Kaito. Ce dernier baissa la baguette et continua de regarder Peeves, attendant que les autres élèves jettent eux aussi des sorts a l'esprit frappeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Bloody
Admin
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 32
localisation : venez la découvrir dans le prochain secret story! XD
Emploi/loisirs : idem!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Une entrée tout à fait "normale"   Ven 23 Mai - 3:05

Alyssa ouvrit de grand yeux étonnés. sectusempra???

Elle interpella l'élève avec une voix calme, simplement curieuse et lui demanda.

"-Ou tu as apris ce sortillège? Il est assez vieux.."

*mais trés éfficace pençat elle.*

Elle croisa les bras observant en même temps les autres élèves d'un oeil fier d'eux.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-life.superforum.fr
Kaito

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 24
Emploi/loisirs : Elève
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Une entrée tout à fait "normale"   Ven 23 Mai - 3:14

La nouvelle directrice appella Kaito. Celui-ci se retourna donc, presqu'un peu surpris, puis la directrice lui demanda d'où est-ce qu'il connaissait le sortilège du Sectumsempra. Kaito repondit a la directrice, meme si au fond de lui, il avait l'impression d'avoir fait une bêtise :

"- J'ai appris le sortilège du Sectumsempra, par le biais d'un autre élève madame. Je ne le connaissait pas, mais c'etait quelqu'un qui devait etre en sixième ou septième année. je l'ai juste écouter lors d'un conversation autour d'un banquet"

Kaito avait prononcé ces phrases sur un ton plutot "inquiet", car il avait vraiment l'impression d'en savoir trop pour un troisième année. Il ne se retourna pas pour voir Peeves, qui continuait de se trotiller et de rire, il restait simplement tourné vers la directrice, en esperant que celle-ci ne lui crierait pas dessus dès le debut de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Une entrée tout à fait "normale"   Ven 23 Mai - 4:11

Lynn qui avait libéré Tsuki de sa cage,la vit s'envoler vers là où un objet suspendu faisait guise de perchoir...Elle ne voyait pas très bien du au chamboulement que Peeves avait causé mais elle eut tout de même le temps d'apercevoir un autre chouette de la couleur inverse de celle de Tsuki qui l'avait d'ailleurs rejoint sur son "perchoir"! Elle espérait que ces 2 chouettes s'entendraient à merveille, et ne pas devenir comme sa maîtresse, qui elle n'avait pas d'amis...Elle-même ne le savait pas d'ailleurs...
Lynn détourna les yeux des deux chouettes dont elle se demandait qui pourrait bien être le ou la propriétaire de la blanche...
La directricevenait maintenant de jeter un sort à Peeves et celui-ci vira a la couleur brûnatre...Puis celle-ci rajouta ensuite qu'ils avaient le droit d'avoir recours à tous les sorts hormis ceux interdits pour punir Peeves..


Elle vit un jet de lumière se diriger droit sur Peeves, qui se mit tout d'abord à se tortiller...Cela devait être le sortillège de Sectusempra! Très bien trouvé... Lynn cherchait des yeux celui ou celle qui en était la cause mais ne vit rien...Puis un jet de lumière blanche se rajouta au précédent: Peeves poussaient des rires étouffés...Ensuite tous les élèves se mirent à faire de même et Peeves en subissait les conséquences. Lynn ne voulait pas se rajouter à ceux-là rien que dans l'idée de martyriser Peeves car elle trouvait cela inutile et ce n'était pas aux élèves de le punir mais bon...
Elle vit ensuite le garçon qui avait lancé les 2 sorts qu'elle avait remarqué auparavant. Il avait de très beaux yeux bleus...Lynn le regardait, il était seul parmi les autres élèves ...Peut-être était-il comme elle...mais elle en doutait tout de même bien qu'elle ne l'avait jamais vu avant.Elle vit qu'il se fit interpeller par la directrice et se demanda ce qu'ils pouvaient bien se dire...
Lynn se détacha du groupe d'élèves qui prenait plaisir à lancer des sorts sur leur cible commune et les regarda faire. Cela ne la dérangeait pas les plaisanteries de Peeves! Au contraire, ça mettait une ambiance qu'il n'y avait pas. Lynn s'adossa à un mur.

-Ooh quelle bonne idée que vous avez là tiens... dit elle d'un ton ironique à voix mi-basse.La directrice ne pouvait l'entendre de là où elle était...

Puis elle réfléchit...ah! quel sentiment cela fait-il d'avoir des amis ? De pouvoir discuter de tout et de rien avec ceux-là,de pouvoir leur raconter ce qu'il s'est passé durant les vacances? Elle était plongé dans ses pensées et s'imagine entourée d'amis...Elle sourit et une larme coula sur sa joue, une larme chaude... Puis elle vit un éclair roux qui sauta dans ses bras et elle sut que c'était Rusty! Elle sourit et essuya la larme coulant sur sa joue.

-Ah Rusty tu es là! Ne t'inquiète pas je suis là! Ce n'est rien n'aie pas peur!


Rusty tremblait,il avait surement du avoir peur des sorts jetés, des cris, ou des élèves..Elle eut un rire amusé et le serra contre elle en attendant que cette "partie de jeu" qui se déroulait devant elle s'arrête ...
D'ailleurs pourquoi attendre? ...Pourquoi ne pas le faire?...

*On a le droit de lancer ce qu'on veut non?*

Elle sortit sa baguette et commença le rituel habituel puis prononça d'une voix assez claire ce qu'elle avait en tête...De toute façon personne n'entendrait ce qu'elle dirait vu qu'il y avait tant de vacarme! Et voilà elle l'avait fait, elle venait de libérer Peeves qui partit d'une démarche titubante, comme certains élèves ont lorsqu'ils viennent d'ingurgiter quelques produits du magasin Farces et Attrapes! Elle rangea sa baguette et fit comme si de rien n'était...Elle fixait maintenant Peeves qui disparût aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Bloody
Admin
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 32
localisation : venez la découvrir dans le prochain secret story! XD
Emploi/loisirs : idem!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Une entrée tout à fait "normale"   Ven 23 Mai - 9:50

Alyssa ne regardait plus vraiment mais elle apréciait de voir que le spectre jouait la comédie... normalement il ne sentait absolument rien et puis pour toute les blagues qu'il a fait et rien que pour la belle pencive de son bureau renverser... sans blague! c'est précieux une pencive!
Toujours aussi calme elle s'adressa encore à l'élève près d'elle

"-C'est un sort de torture ne l'utilise pas sur quoi que se soit d'autre d'accord?

Elle se retourna en ayant juste le temps d'apercevoir Peeves disparaître en lui lançant un geste obscène.
Qui avait bien put annuler son sortilège?
Elle fit face au élèves, et posa la question a haute voix. Elle n'était ni en colère ni rien de cela, seulement surprise. Personne ne lui répondit.

Agitant sa baguette elle lança un sortilège de révélation.
"-Prior incanto"

Une légère vapeur s'éleva de chaque baguette d'élève, formant le dernier sort jeté. Mais un seul attirait le regard de la directrice. celle de la baguette d'une jeune fille adosser à un mur. La fumée représentait nettement deux corde cassées

Elle s'avança vers l'élève... c'était Lynn une Serdaigle.
La jeune femme regarda Lynn gentiment et demanda:

"-Pourquoi tu à fait sa? Il n'a pas mal tu sai..."

D'autre jeune sorcier poussèrent des exclamations indignées à l'adresse de Lynn,

"-Taisez-vous!" dit Alyssa sur un ton plus dur.
Le silence se fit

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-life.superforum.fr
Anju Yokai

avatar

Nombre de messages : 33
Age : 25
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Une entrée tout à fait "normale"   Ven 23 Mai - 10:16

[Je m'incruste! Je peux ? ^^']

Anju n'avait rien fait pour faire disparaître le fantôme ou de lui demander de s'en aller pacifiquement...Elle était restée dans son coin à regarder les premières années en train de courir dans le hall, envahi par la panique, ils avaient apparement pris peur du fantôme qui lançait des bombes à eaux...La prof des défenses contre les forces du mal était devenue directrice de l'école de Poudlard et professeur McGonagal avait pris sa retraite, c'est pourquoi Alyssa avait prit le post de directrice! Après quelques instants de "peur" pour certains élèves, Peeves était partit et la directrice avait séché toute la salle et ses élèves y compris! Hikaru, le chat de la jeune fille, se tenait dans les bras de sa maîtresse, tout content d'être sec et que le calme était à peu près revenu.
Alyssa, la directrice était allée s'adresser à une certaine élève qui semblait venir des serdaigles! Comme le calme était de retour, les autres élèves avaient retrouvé leur caractère à eux et se moquer de tous ce qu'ils jugeaient apte à avoir des moqueries, mais heureusement que la nouvelle directrice était là pour arranger tous les cas de ce genre!
Anju caressait son chat qu'elle portait dans ses bras, restant silencieuse et ne souhaitant pas se faire remarquer des autres élèves ou de la directrice! Anju est une fille calme, qui ne parle pas à tort et à travers et qui se fout de ce que les autres pensent d'elle...
Etant assise sur un banc, elle laissa son animal de compagnie prendre place sur ses épaules et prit sa poupée aux cheveux bleus qui tenait un hachoir dans l'une de ses mains et se remit à observer les autres qui se tenaient ici présent dans le hall...


Dernière édition par Anju Yokai le Ven 23 Mai - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Une entrée tout à fait "normale"   Ven 23 Mai - 10:54

[ Non cela ne dérange pas cependant tu devrais lire un peu ce qui a été dit avant ton arrivée car il y a des choses qui ne coïncident pas avec ce que tu dis! comme la salle inondée, les habits mouillés alors que la directrice a séché les habits et la salle par la même occasion, ainsi que le train que tu as pris alors que tout le monde prend le même train et emprunte le même chemin tous en même temps cela fait bizarre mais bon ^^' enfin voila libre à toi de faire les modifications nécessaires merci et désolé, vraiment hin ^^']


Lynn qui regardait avec joie Peeves partir, posa son regard sur son chat et continua de le serrer dans ses bras. Puis elle entendit la voix de la directrice:

"-Prior incanto"


Elle releva la tête et vit que la directrice lançait un sort pour afin pouvoir repérer un sort...mais lequel? Oh non! sûrement le sien! Elle vit que en effet, La directrice se dirigeait vers elle et se pencha vers Lynn en lui demandant la raison pour laquelle Lynn avait lancé ce sortilège et lui expliqua ensuite que Peeves ne ressentait rien...Cela est vrai elle l'avait oublié! Mais quelle importance! Ce n'était pas vraiment pour ça qu'elle avait lancé ce sort. Elle rougit de gêne et se redressa, toujours en main Rusty qui semblait s'endormir tout en ronronnant. Lynn répondit à la directrice d'un ton neutre.

"- Je le sais bien mais ce n'est pas pour cette raison que j'ai fait ceci..."

Elle fronça les sourcils et détourna son regard de ceux de la directrice. A présent, tous les élèves la regardaient d'un air agacé, ce qui ne changeait guère des fois passés..Elle sentit monter en elle les larmes or, elle ne les fit pas couler et les garda pour elle. Elle se sentait mal, toujours visée par les élèves qui la détestait et encore une fois, ils se disaient des choses sur Lynn. Puis elle continua...

"-C'est que je n'aime pas voir tout ce cinéma pour rien....On peut maintenant au moins, passer à autre chose...."


Puis elle se décala pour éviter des représailles des élèves ainsi que de la directrice et serra encore plus fort son chat, qui n'avait en aucun cas mal!Au contraire, il aimait se blottir contre elle, tenu au chaud grâce à la robe de sa maitresse.

Puis quelque chose attira son attention...Plutôt quelqu'un... C'était une fille de son age qui venait de pousser les portes de l'établissement et était assez en retard d'ailleurs. Etant donné que la directrice se trouvait à quelques pas de Lynn, elle entendit que la nouvelle arrivante s'excusait d'être en retard. Celle-ci avait pour animaux de compagnie un chat et une chouette, tout comme Lynn d'ailleurs!

Encore une fois, la nouvelle serait surement une des filles qui n'apprécient pas Lynn, comme toute nouvelle l'a déjà fait...enfin nouvelle pour Lynn car elle non plus elle ne la connaissait pas. A chaque fois que Lynn allait accueillir des nouveaux ou nouvelles, la réception n'était pas amicale, ils avaient surement entendus les rumeurs que des langues de vipères propageaient à son propos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Bloody
Admin
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 32
localisation : venez la découvrir dans le prochain secret story! XD
Emploi/loisirs : idem!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Une entrée tout à fait "normale"   Ven 23 Mai - 10:56

[pour Anju : ce n'est pas logique que tu arrive après car il n'y a qu'un seul trajet des charrettes pour parcourir le pont qui mène à l'école. si les élèves ne prennent pas ses charrettes ils se retrouvent enfermer dehor par la grille du parc. Et les affaire elles sont directe envoyer dans les dortoirs... hum le discoure ne se fait pas dans le hall mais dans la grande salle. Justement dans la converse (si tu la lus...) j'ai quitté le banquet et je suis tombé sur les élèves. tu peut pas arriver comme sa. Fait en sorte d'avoir été la depuis le début. désolé de t'infliger ça.]

_________________



Dernière édition par Alyssa Bloody le Ven 23 Mai - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-life.superforum.fr
Alyssa Bloody
Admin
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 32
localisation : venez la découvrir dans le prochain secret story! XD
Emploi/loisirs : idem!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Une entrée tout à fait "normale"   Ven 23 Mai - 11:07

Alyssa pri l'élève par l'épaule... elle avait cru voir quelques larmes et espérais les voir vite disparaître... elle savait se que sa faisait de voir les autres nous regarder de travers. Un élèves derrière elle huât Lynn. Franchement agacer se tourna.

"-Dis donc toi! Lustrer les trophées de l'école avant de manger sa te dirais?"

Elle reporta son attention sur la jeune fille maintenant tout le monde avait détourner le regard en sifflotant.

"-Hey t'as bien agis... " elle chercha les mots" C'était pas très bien de faire sa à peeves de toute façon, même si il ne sent rien. Bon ont va bientôt y allé.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-life.superforum.fr
Kaito

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 24
Emploi/loisirs : Elève
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Une entrée tout à fait "normale"   Ven 23 Mai - 11:35

Kaito regardait la directrice se diriger vers une jeune fille adossée à un mur. Elle était partie avant même qu'il n'eût le temps de dire un "Oui madame". Et puis il remarqua que Peeves étaît parti, il suivait la directrice d'un peu loin, car il était curieux de savoir pourquoi allait-elle voir cette élève, juste après avoir jeté le sort du "Pior incanto". Il entendait énormement de mots plus déplacés les uns que les autres qui se portait envers la jeune fille, et cela attirait encore plus sa curiosité. Quand il arriva un peu plus près, il vit que la directrice lui parlait et il entendait très bien ce qui se disait ! A un moment un élève de 4e année dit à Kaito que la fille était chiante d'avoir liberé Peeves, et il lui dit qu'elle n'eût fait ce geste que parce qu'elle n'aimait pas tout ce chamboulement pour un rien. Kaito rétorqua à cet élève :

"- Tu sais, je suis pas sûr de penser comme toi... Parce qu'au final, c'est vrai que ca ne servait à rien de jeter des sorts comme ca sur Peeves, juste pour ça ! Non moi je penses qu'elle a agit mieux que nous tous."

Kaito avait plutôt mal réflechi sur ce coup. Et il en avait tout de même un peu honte. L'élève auquel il avait adressé la parole se mit à parler plus fort pour montrer son désaccord, chose à laquelle Kaito ne prêta pas attention, pour éviter un conflit.


Dernière édition par Kaito le Ven 23 Mai - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Bloody
Admin
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 32
localisation : venez la découvrir dans le prochain secret story! XD
Emploi/loisirs : idem!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Une entrée tout à fait "normale"   Ven 23 Mai - 11:39

Alyssa se redressa gardant un oeil sur Lynn tout en regardant l'autre élève qui avait huer d'un air irriter.

Elle regarda sa montre à douze aiguilles et ...

"-AARRGG !! neuf heurs et quart! LES PREMIERES ANNEES! LA REPARTITION! MON DISCOUR! CHUIS EN RETARD!"

Devenu complètement paniquée la directrice se rua vers la porte et constata avec horreur qu'elle était verrouillé.
Elle utilisa "Alohomora" mais la porte ne s'ouvrit pas .

*Mais qu'est-ce-qui se passe?*

un rire loufoque et stupide résonna derrière la porte de ^bois. Et la jeune femme n'eus pas à réfléchir...

"-Peeves... fichu spectre!"

Derrière elle les élèves était plier de rire se qui l'agaçait quelque peut...
A présent la jeune femme frappait doucement son front contre la porte.


*Foutue je suis foutue si quelqu'un dit à McGonagal que j'ai raté la répartition elle m'en vouloir à vie.*

Elle se tourna, se retrouvant face a une bande de 5 élèves qui se retenaient encore de rire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-life.superforum.fr
Anju Yokai

avatar

Nombre de messages : 33
Age : 25
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Une entrée tout à fait "normale"   Ven 23 Mai - 12:21

Apparement Peeves avait encore fait un sale coup à la directrice! Toute la majorité des élèves riaient et se moquaient de ce que subissait la nouvelle directrice de l'école! Mais Anju elle, ne trouvait pas ça drôle! La jeune fille tenait toujours sa poupée dans ses bras, elle ne s'en séparer jamais lorsqu'elle n'avait pas de cours, ou qu'elle n'avait rien de trop important à faire!
Voyant tous les élèves de premières années en train de rirent de ce qui arriver à la directrice, Anju poussa un soupir! Ils avaient paniqué pendant que Peeves s'amuser à mouiller tout le monde et maintenant ils faisaient leurs espèces d'arrogant et leur propre caractère refaisait surface tout d'un coup, comme ça!
Mme.Alyssa ne pouvait pas aller là où elle souhaiter, car Peeves avait vérouillé la porte! Faire des farces aux autres personnes était le passe-temps favoris du fantôme!
Puis, la jeune fille tenant une poupée dans ses bras regarda les alentours du hall! Après de longues vacances, revoir ces lieux si magiques et si maginifiques lui faisait tellement plaisir! Mais elle trouvait que cette année, les premières années semblaient plutôt bête et abruti! Mais bon, on ne pouvait pas les jugers maintenant car cela n'était que le premier jour! Hikaru, le chat de Anju sauta à terre et se dégourdis les pattes un petit moment, restant toujours près de sa maîtresse et faisant des frottis frotta aux jambes de la jeune fille! Il paraîssait lui aussi heureux d'être de retour à Poudlard!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Une entrée tout à fait "normale"   Dim 25 Mai - 6:00

Lynn qui ne regardait maintenant plus la directrice dans les yeux entendit tout de même ses paroles qui avaient pour but de lui dire que ce qu'elle avait fait était bien...et qu'il fallait bientôt y aller. Lynn fut soulagée car au début elle croyait que la directrice la gronderai or elle lui accorda raison! Elle faillit même punir un élève qui enquiquinait Lynn!
Lynn ne croisait pas le regard des autres élèves mais entendit tout de même une conversation en désaccord entre deux élèves. Il semblerait que quelqu'un la défendait!! Elle fut étonnée et regarda du coin de l'oeil qui était l'élève la défendant! Elle vit avec stupeur que l'élève en question se trouve être le garçon de tout à l'heure, celui avec de beaux yeux bleus! Elle le regarda et sourit:


*Merci !*

Soudain, la directrice s'écria qu'il était neuf heure et quinze minutes ce qui voulait dire qu'elle avait loupé la répartition des premières années...Elle était affolée!!
Lynn se dit que cela devait être démoralisant que le premier jour en tant que directrice, elle loupe la répartition des premières années....Elle vit que la directrice se dirigea vers la porte qui était vérouillée par Peeves ce qui empechait l'empechait de rentrer et ainsi d'essayer de rattraper son retard.

Lynn était vraiment en colère envers les élèves qui se moquaient ouvertement de Mlle. Alyssa qui semblait désespérée et complétement accablée: Elle se tapait la tête sur la porte vérouillée et Peeves faisait exactement comme les élèves. Il voulait surement se venger de ce que la directrice avait fait!
Lynn fronça les sourcils et s'avança vers les élèves moqueurs! Au diable sa timidité, Elle allait leur dire le fond de sa pensée si cela continuait! Eh bien! L'année commençait merveilleusement dis donc! Si seulement elle pouvait utiliser Wingardium Leviosa afin d'utiliser une statue pour défoncer les portes! Elle en avait enviie mais ne savait pas si cela était raisonnable.


Toujours en train de se diriger vers ces imbéciles d'élèves, Elle se trouva enfin devant eux....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Bloody
Admin
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 32
localisation : venez la découvrir dans le prochain secret story! XD
Emploi/loisirs : idem!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Une entrée tout à fait "normale"   Dim 25 Mai - 6:35

[vous êtes d'accord pour changer d'endroits?]

Alyssa Observa attentivement la porte, quand diable cette abruti de fantome avait t'il ensorceler la porte? La jeune femme se rendit compte que Lynn c'était approcher des élèves moqueurs. Elle réagit aussitôt : inutile de se salir avec des ennuis pour si peu. Et puis elle n'en valait pas la peine vu sont incompétence...

La directrice se dirigeait vers les portes du hall qui donnait sur l'extérieur... peut être y trouverait elle leurs bonheur? Les jardins et le bâtiments est truffés de passages secrets menant un peu partout, mais elle n'en connaissait pas beaucoup.
Pour ne pas éveiller les soupçons de Peeves elle prit la parole d'une voix forte.

"-Bon et bien cher élèves nous sommes enfermer." (Elle ouvrit les portes de chênes qui glissèrent sans bruits) " Nous allons rester ici " (Un petit vent fraie envahit la pièce grande comme une cathédrale.) "bien fait pour nous, Peeves nous à bien eut!"
Elle fit face aux élèves et les invita à la suivre pendant que le rire satisfait de l'esprit frappeur s'éloignait. C'était à eux de voir.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-life.superforum.fr
Lynn

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Une entrée tout à fait "normale"   Mer 28 Mai - 12:57

[D'accord pour changer d'endroit!]

Lynn se tenait devant ces imbéciles d'élèves quand elle entendit la directrice...

*Elle allait abandonner comme ça? sans rien faire??!! *

Lynn, surprise, se retourna et vit le stratagème de la directrice: Elle voulait faire croire à Peeves qu'ils étaient faits comme des rats, et qu'ils ne pouvaient rien faire contre. Elle jeta un coup d'oeil menaçant aux élèves et s'éloigna afin de retrouver sa cage à terre pour se préparer à sortir à l'extérieur.
Elle ramassa la cage de Tsuki qui se tenait toujours aux côtés de l'autre chouette, et elle chercha des yeux Rusty qui était en cavale et l'attrapa alors qu'il gambadait encore. Elle le mit sur son épaule et s'avança en faisant signe à Tsuki qu'il fallait bientôt y aller!
Elle vit l'élève qui l'avait défendu tout à l'heure et elle resta à le regarder quelques instants, puis détourna son regard pour le poser sur la directrice, attendant la suite des évènements....

-Bon...se dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Bloody
Admin
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 32
localisation : venez la découvrir dans le prochain secret story! XD
Emploi/loisirs : idem!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Une entrée tout à fait "normale"   Mer 28 Mai - 13:17

Alyssa attendit d'être sur que Peeves était parti et en profita pour régler certain comptes...

"-Bon chères élèves petite précision avant de partir.
Comme je vous l'ais dit j'ai été nommée directrice. Vous savez je ne suis pas du genre à me vanter par-ce-que je n'ai rien à dire. Mais cette foi" elle tapa dans ses mains " J'ai enfin une occasion de fermé quelques becs. J'aimerai que ceux qui ont quelque chose à redire m'en parle avec des mots et pas avec une rire de chacal. Oui c'est entre autre de toi que je parle. " Elle se tenait devant l'élève qui avait rie le plus fort et qui a présent levait les yeux au ciel. Il sursauta en voyant qu'elle s'adressait a lui.

"En gros le prochain qui critique derrière les autres je lui ferait bien comprendre que il y en a marre des jugements a deux balles." elle haussa la voix "C'est clair?"

Elle attendit une réaction, craignait d'avoir exagéré mais elle était tellement agacer par certain que c'était le cadets de ses soucis.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-life.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une entrée tout à fait "normale"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée tout à fait "normale"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'homme n'est tout à fait humain que lorsqu'il joue ? Kyaw
» (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini)
» Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"
» "On se remet en chasse, et on fait main basse!" [ Keira & Hazama ]
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: Le hall d'entré-
Sauter vers: